Tokyo Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez dans la ville de Tokyo corrompue par le trafique et les réseaux de criminels surnaturels ou humains. Rejoignez les ou affrontez les...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un homme aussi amoureux que gentil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare




Nightmare
Admin


Messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 31
Localisation : Tokyo

Un homme aussi amoureux que gentil  Empty
MessageSujet: Un homme aussi amoureux que gentil    Un homme aussi amoureux que gentil  Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:51

Edouard Wilson
FREE RESERVED TAKEN
Un homme aussi amoureux que gentil  411860001418150037_avatarw
feat : Mads mikkelsen /Sorcier/enquêteur ripoux/ 38 ans
CARACTÈRE
Édouard est un homme réfléchit et extrêmement intelligent un génie en herbe. Depuis son plus jeune age il apprend la magie et ses bien fait, mais surtout la magie noir. Il a qu'un but devenir le plus puissant de tous les magiciens. Il aime le pouvoir et en veux toujours plus. Il sait manipuler les gens et les brosser dans le sens du poil une fois son but en tête. Quand il l'a eu il ne tarde pas à montrer son vrai visage, un être foncièrement méchant et froid avec un hobbies des plus perturbant le Sado masochisme qu'il fait quotidiennement sur sa compagne sans son accord bien entendu. Cet homme est un démon à l 'état pur, mais seul elle le sait et lui bien évidement pour tous le monde c'est un gentilhomme très amoureux de sa femme. Un homme des plus cordial et bienséant qu'on peut rencontrer même si il reste un enquêteur ripoux au plus profond de lui. Il ne supporte pas avoir tord et tordrait le cou de la personne qui oserait le contredire au moins une fois. Il est buté et têtu comme une mule. Il peut être soumis si il doit le faire et arrive à voir un être supérieur à lui ou pas et dans ses cas là il a un seul but devenir aussi puissant que lui par tous les moyens possible...

HISTOIRE
Édouard est née dans une famille riche de grande envergure les Wilson. Il est traitait comme un roi depuis son jeune âge et s'en accorde très bien. Il vit sa vit seul loin de ses parents vu que leurs boulots ne leurs permet pas de voir leur fils plus de deux fois dans l'année et ne voyait pas qu'elle être cruel il est entrain de devenir. Plus les années passé plus il ce renfermé dans ce besoin de faire du mal à autrui ce qui déconcerté le major d'homme qui était là pour le surveiller. Il avait tous les droits sans exception assez pour qu'il décide d’arrêter l’école trouvant cela beaucoup trop ennuyant. Il préférait créer tous plein de chose rien qu'avec son imagination et ses dons en magie qui était extrêmement puissant pour un enfant de son age. Il arrivait à faire revivre des animaux ou des créations faite par lui avec sa magie. Il aimait tellement cela qu'il en voulait toujours plus assez pour s’enfermer des jours entiers dans la cave et à bouquiner tous pleins d’ancien livre de magie noir. Il apprenait tous les livres par cœur ainsi que leurs sort assez pour qu'il devienne extrêmement puissant limite autant que son père. Il passait toujours son temps à s’exercer et à rester solitaire en apprenant tous ce qu'il voulait sans trop ce fatiguer. Il voulait vivre une vie sans contrainte avec le  plus de pouvoir possible, son cœur était fait de glace et ne savait pas trop ce que sentiment voulait dire, mais il apprenait les rudiments de comment le faire croire pour manipuler qui il voulait pour ses propres dessins. Alors qu'un jour il lisait un livre il vit qu'il y avait un être avec des yeux violet cerné d'un pentacle qui viendrait au monde et qui serais classé la sorcière la plus puissante au monde. Quand il lut cela il savait que cette femme devait être à lui et fit venir des agences privé pour retrouver la jeune fille. Des mois voir des années passaient et aucun signe de la jeune fille ce qui était très perturbant et avez don d’énerver notre jeune sorcier. Ses plans étaient belle et bien compromis si il l'a retrouvait pas, et voilà qu'un malheur était pas assez suffisant ses terres étaient incultivables et plus de nourriture pour nourrir la famille Wilson. Son père avertit arrivait sur le champ pour voir l’étendu des dégâts. Toutes les terres de la propriété était inutilisable. Le père resta des jours entier cloîtré cherchant une solution dans son bureau pendant qu' Édouard enfermait dans sa chambre attendait des informations sur cette femme. Le sors de la maison l'importait peut c'est son bien personnel qui l'intéressait et trois jours plus tard la nouvelle tant attendu arriva, la jeune fille avez était retrouvé et il était pas déçus de la beauté de celle-ci et plutôt que de la mettre sous sa coupe il l'épouserait. Comment ? Il fallait un plan et il lut sur le rapport que ses parents avez la plus grande ferme non loin de Tokyo. Tous ce goupillait comme il le voulait et ne tardait pas à expliquer son plan à son père qui le crue sur parole vu son niveau d'imiter les sentiments humains. Il prit un parchemin et écrivit à la famille en exigeant ses conditions en contre parti il pourrait avoir tous le savoir magique qu'il désirerait. Il le donna à un aigle qui l’emmenait chez cette jeune fille. Deux jours plus tard la réponse positive et le rendez vous était fait et ils partirent sur le champs en direction de cette fameuse ferme. Ils étaient accueillie à bras ouvert pendant que Édouard cherchait sa future épouse partout des yeux et la vie ce cacher derrière un arbre un peu peureuse. Il fit un sourire et demandé à sa mère de la faire venir ce qu'elle fit. Elle était vraiment sublime comme femme comment ne pas l'épouser en la voyant. Il lui sourit et la vie lire et tomber au sol, oui en effet cette nouvelle l'avait troublé logique en même temps , mais mon plan était en marche, je la vit partir pendant ce temps nous saluons les parents et partit en direction de notre chariot en l'attendant. Je souris en la voyant arriver et lui prit la main imitant le plaisir et la gentillesse. Elle semblait ému, mais craintive quoi de plus naturel, mais je compterais bien l'amadouer un jour ou l'autre. L'arriver chez moi c'était bien passé les premiers jours fut dure, mais je jouais très bien le fiancé compréhensif que cela me rendait malade, mais pas le choix je devais continuer.

Des années passère et je jouais mon rôle à la perfection assez pour qu'elle me donne tous ses secrets. Qu'elle belle idée continue et une idée me vain en voyant son belle oiseau noir. Je vais lier son âme à la sienne comme sa je séquestrerais l'animal et la femme sera à ma merci. Je jubilais en sachant le résultat. J'en voulais toujours plus d'elle la possédé complètement corps et âme et pour cela tous est bon je ne tardait pas à vouloir la tabasser pour qu'elle daigne bien montrer ses pouvoirs ce qu'elle fit un soir. Ses pouvoirs était stupéfiant et ses yeux était d'une beauté sans limite. Heureusement que ma magie sers à ne pas avoir de dégât et aussi qu'elle est aucun contrôle sur moi sinon je serais mal et je le sais bien. Je souris en la maîtrisant sortant ma baguette et la couchant au sol la ruant de cou pour lui montrer qui commandait. Je voulais qu'elle sache qui j’étais et qui était le chef dans cette maison. Tous les jours elle voulait ce rebiffer assez que j'en eu mare et que je partie en direction de la cave et lui prépara une cage que j’ensorcelais avec ma magie et l'y jeta dedans. Pendant des jours entiers je la regardais ce battre comme une lionne. Mon plan marchait à la perfection et je comptais bien me servir de cette faiblesse pour changer son régime alimentaire pour qu'elle soit encore plus soumise à moi et aussi car ses bon. Oui vous l'avez bien compris je suis un cannibale depuis tous jeune, mais bon je me suis restreint jusqu'à aujourd'hui que je tien une brigade appelé la brigade de la nuit et qui me donne toute la nourriture dont j'ai besoin. Je souris en lui envoyant un cadavre et sa réaction qui était très prévisible. Quelques minutes plus tard elle ne pouvait plus ce retenir et de la un grand sourire gisait sur mes lèvres. Des jours entiers je la nourrissait de cela avant qu'elle me dise qu'elle avait un plan. Son plan était très alléchant et en effet je comptais bien m'en servir et accepter tous en la conduisant auprès de mes domestiques en l'embrassant, bon sang cela m'avez manqué, mais bon la voilà enfin à ma merci ce que je crue bien-sur. Je me croyais maître du jeu, mais le maître ne tarderais pas à changer, surtout si l'amour s'en mêle. Alors que je la laissais faire ce pourquoi elle était payé enfin vous m'avez compris moi je m’occupait de mon trafique d'arme avec les mafieux qui me croient humain enfin des êtres idiot et s'en importance  devrais-je dire. Je faisais mon trafique tranquillement quand je découvris un être beaucoup plus puissant que moi enfin deux êtres un homme et une femme un couple d''alpha. La femme je faisais que la charmer pour essayer de la mettre sous ma coupe hors cela ne marchait pas et l'homme j'essayait de le dominer ce qui était très dure, mais je me suis juré d'arriver à mes  fins et je le ferais....
Rider amélia Wilson
Rider est la femme soumise de Édouard qui se fait manipuler par d’étrange stratagème inventer par lui. Il la nomme PDG de sa brigade pour son but personnel, mais il ne s'attend pas a être manipulé par elle,ni à tomber amoureux..
Un homme aussi amoureux que gentil  669549001418150292
Bloody Wolfia
Bloody est la fille qu'il convoite pour sa force et ce qu'elle est pour l'avoir sous sa coupe en temps qu'esclave. Hors les choses ne se terminent pas du tous comme il voudrait que cela ce fasse...
Un homme aussi amoureux que gentil  771916001418150578
Angel Crow
Angel et l’ennemi numéro un de Édouard car ce dernier a des vues sur sa femme, ainsi que sur sa puissance. Angel sait qu'Edouard fera tout pour atteindre les objectifs qu'il s'est fixés depuis longtemps déja...
Un homme aussi amoureux que gentil  009022001418150857
Rayan Yong
Rayan est son partenaire dans le monde du trafique d'armes et de surnaturel pour les éradiquer, et chopé des infos au passage, pour accomplir son sombre dessein...  
Un homme aussi amoureux que gentil  732756001418150989


FREE RESERVED TAKEN
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-nightmare.forumactif.org
 

Un homme aussi amoureux que gentil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une patrone pas aussi dominante qu'elle veut le faire croire
» Un homme avec le trafique dans la peau
» Je suis la reine de ce lieu et j'aime les homme mystérieux, viens la que je te morde a sang!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Nightmare :: Pour le commencement :: Postes vacans :: Prédéfinis du forum-