Tokyo Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez dans la ville de Tokyo corrompue par le trafique et les réseaux de criminels surnaturels ou humains. Rejoignez les ou affrontez les...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une patrone pas aussi dominante qu'elle veut le faire croire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare




Nightmare
Admin


Messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 31
Localisation : Tokyo

Une patrone pas aussi dominante qu'elle veut le faire croire Empty
MessageSujet: Une patrone pas aussi dominante qu'elle veut le faire croire   Une patrone pas aussi dominante qu'elle veut le faire croire Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:15

River amélia Wilson
FREE RESERVED TAKEN
Une patrone pas aussi dominante qu'elle veut le faire croire 390163001418052578_avatar
feat : Helena Bonham Carter / sorcière/ PDG ripoux/ 36 ans
CARACTÈRE
Rider est une femme ténébreuse, sans fois ni lois d'où son statut de PDG ripoux dans la brigade de la nuit. Elle est manipulatrice, une vrai vipère avec une personnalité des plus chiante et sadique qu 'on peut rencontrer. Elle reste une femme très froide avec tous le monde, mais pas avec son mari, pourquoi me diriez-vous ? et bien, car elle l'aime enfin non c'est plus complexe que cela, mais vous apprendrez plus sur elle en la coutoyant. Elle reste très serviable envers ses amis et reste tous à fait à l’écoute tous en prenant ce qu'elle veux et jette le reste. Elle aime la violence et la soumission des autres à son égard, elle aime être une femme de poigne et de caractère qu'on ne mène pas par le bout du nez. Son jeux favoris reste de martyriser et harceler les bons enquêteurs qu'elle trouve faible et sans intérêt. Gare à vous si vous croisez son chemin elle reste une sorcière de haut niveau et peut vous faire faire tous ce qu'elle désire grâce à sa baguette qu'elle cache soigneusement dans sa manche de robe longue noir dentelle. Elle aime faire croire à ses victimes ou à ses allier qu'elle est puissante et sans faille ni point faible ce qui est faut bien évidement, mais pour découvrir ses points faible il va falloir gratter très profond et aller au fin fond de son subconscient et sa seul son mari à le pouvoir de le faire. Vous comprendrez tous de cette femme aussi torturé que méchante...

HISTOIRE
Rider est née dans une famille de sorcier qui se faisait passer pour des fermiers pour cacher leurs identités au monde entier. A cette époque les surnaturels étaient traqué ce qui est toujours le cas aujourd'hui. Elle a toujours vécu dans la privation et la délation. Elle n'a jamais eu ce qu'elle voulait et vivait avec le strict minimum vital ce qui la fit ce renfermer sur elle même et ne parler à personne. Ses parents ne voyaient pas sont mal être vu qu'il était trop occupé à cultiver leurs champs et nourrir leurs animaux. Il ne s'occupait pas d'elle, elle vivait limite seul à faire les corvées de la maison comme une bonne fille qu'elle était. Ses parents ne l'aimaient pas énormément, car elle était comme on pourrait dire un accident de la nature, elle n'avait pas de pouvoir magique ce qui décevait beaucoup son père et sa mère. Une enfant comme les autres nées de deux sorciers assez puissant l'un maîtrisé les éléments et l'autre les ténèbres, ils pensés qu'elle aurait au moins un de leurs pouvoirs ce qui n'était clairement pas le cas. Elle n'aimait pas le fait d'être différente et partait tous les jours après ses corvées dans un coin de la montagne avec une baguette pour s'entraîner et se prouver qu'elle n'était pas une enfant sans pouvoir et surtout inutile comme ses parents lui disaient toujours. Plus les années passées plus elle était belle, mais ses pouvoirs ne se manifestaient pas ce qui la fit devenir de plus en plus une étrangère à leurs yeux. L'esclave de la maison autrement dit, un peu comme cendrillon dans les contes de fée, mais là c'est la vie réelle et loin d'être un conte de fée pour notre chère Rider. Plus les années passées plus elle devenait froide avec le poids de la douleur physique et mental. Elle ne parlait toujours pas aux gens et la fit décupler un pouvoir en elle, mais pas celui qu'elle voulait, où plutôt que tout le monde attendait. Elle pouvait parler avec les corbeaux ou tous autres créatures malfaisante qui entourait ce monde. Elle avait d'autres amis en quelque sorte, mais elle ne le dit pas à ses parents et gardait ce don cacher dans l'ombre comme tout ce qu'elle était devenue au fond d'elle. Une femme froide et horriblement méchante avec une soif de vengeance nulle pareil. Elle voulait les détruire, leurs faire subir tout ce qu'elle à vécus pendant des années, car elle n'était pas du tout ce qu'elle devait êtres à leurs yeux, le lien du sang il s'en fichait beh désormais c'est sont tour. Un jour elle leur prouverait qu'elle est plus puissante qu'ils le croient et ils périrons sous son courroux. Elle se le jura au plus profond d'elle.


Un jour ses lamentations on étaient écoutés alors qu'un sorcier très puissant et son fils qui avait le même âge de Rider était venue pour signer un traiter d'alliance entre les deux familles de sorcier et faire affaire ensemble. Ce que je ne savais pas c'est que dans le traiter j'étais évoquée, mais je le saurais bien assez tôt. Je souris tous en continuant à me cacher pour ne pas me faire voir quand j'entendis ma mère m'appelait ce qui me fit soupirait fortement. Je me dirigeais vers elle un grand sourire aux lèvres comme à chaque fois en montrant une personnalité docile et soumise ce qui était croyait moi loin d'être le cas. Je regardais mon père qui avait un sourire sadique aux lèvres et ce soit disant fils qui allait être mon mari. Je regardais mon père avec un aire d'interrogation et il me fit lire le traiter. J'en tombais à genoux tellement cela me choquait, il ne m'aimait pas, c'est un fait, mais il est assez monstrueux pour me vendre comme un chien à cet homme qui ferait de moi l'épouse de ce garçon qui avait l'air gentil au premier abord, mais qui n'est clairement pas le cas croyait moi. Je souris pour dire que j'étais d'accord vu que je n'avais clairement pas le choix et partis faire mes affaires le coeur gros en oubliant pas ma baguette. Je ne dis même pas au-revoir à mes parents, en même temps ça des parents laissait moi rire. Je suivi le jeune homme qui me pris la main avec gentillesse et m'emmenait devant une carriole et m'y faire entrer. Mes larmes ce retenaient de couler et cela elle le savait, elle hurlait intérieurement à l'idée d'être lié à un tel homme, car au fond de lui elle ne voyait que de la noirceur et elle le sut des années après, après lui avoir donné sa confiance et lui avoir livré sont plus grand secret. Elle lui avait dit qu'elle était sorcière, mais sans pouvoir magique enfin sauf ce don de la parole pour les animaux sombres.  Elle sourit un peu en lui présentant son corbeau qu'elle n'avait montrée à personne. Des années ce son passé après cela elle était devenue officiellement madame Wilson depuis déjà cinq ans. Elle apprenait petit à petit qui était cet homme et pourquoi elle l'avait pris elle. Il voulait la mettre à ses genoux qu'elle soit sa chienne et cela depuis le début, car elle avait un grand potentiel magique et c'est un soir dans la maison où ils vivent qu'elle le prouverait. Alors qu'elle partit se coucher malheureuse et pleurant intérieurement elle vit son mari vouloir la battre sans aucune raison juste pour le plaisir, c'est de là que les yeux de Rider ce mit à devenir violet avec un pentacle à l'intérieur et des flammes jaillit de ses mains, de l'eau dessous ses pieds, des pierres de la maison ce soulever, et une tornade ce dessiné derrière elle. Une tornade de vent ténébreuse. Ses pouvoir c'était réveillé ce qui fit sourire en coin son mari qui la maîtrisa en un rien de temps vu qu'il avait le pouvoir de l'annulation magique, il était tous de même subjuguer par un tel potentiel et savait qu'il devait la maîtriser au plus vite. Aucune magie ne peut l'atteindre. Rider était vaincu, mais continuait tous les jours à le tester assez qu'un jour il l'enferma dans une cage sans nourriture, ni eau et surtout une cage résistante à sa magie. Elle y resta des jours entiers, elle dépérissait par la faim et la soif. Alors qu'elle était entrain d'agoniser sur le sol attendant sa mort elle le vit rentré avec un cadavre humain et cria d'effroi lui demandant ce qu'elle devait faire avec cela. Il lui sourit en coin et parti en laissant le cadavre devant elle. Elle sentit en elle comme une envie de manger ce qui la fit dans un premier temps vomir puis elle se jeta sur le cadavre et le mangea entièrement trouvant ce goût délicieux.Elle sourit en ayant un plan qui était certes pas du tous bien pour elle dans un premier temps, mais la fin serait beaucoup plus intéressante. Son mari alléchait par sa proposition arriva. Elle lui proposa d'être la PDG de sa brigade et de torturer et faire craquer tous les bons enquêteurs pour le plaisir de Édouard son mari. Elle lui proposait d'aller faire toutes les alliances avec les autres clans et de la laisser diriger dans l'ombre ses petites magouille. Hors elle serait sa supérieur au boulot alors que dans le privé elle serait sa chienne. Montrait un couple amoureux alors qu'ils ne le sont pas du tous. Elle sourit sadiquement en le voyant accepter et la fit sortir et soigner par ses femmes de chambre. Elle était de nouveau présentable et fut présenter comme la nouvelle PDG et qu'on lui devait le respect dû à son rang. Elle se sentait puissante, mais les mois passés que son mari lui donner plus sa ration d'humains quotidienne alors que lui en mangé à tous les repas. Elle fit un pacte avec le clan des Blackstorms pour lui fournir cette viande en échange de bons procéder. Elle devait se faire passer pour une femme humaine mafieuse pour avoir des informations sur leur plan et par la même occasion donner des fausses infos sur le clan des loups pour être membre. Elle était devenue la reine de la manipulation en tous genre et de la fourberie. Elle est toujours tyrannisée par son mari qui la tien en otage par de cruelle procédés comme menacer de tuer son corbeau sa source de vie à cause d'une cérémonie faite par lui pour l'obliger à mettre la moitie de son âme dans son oiseau pour mieux la contrôlé. Elle le savait un jour la balance changerait...
Edouard Wilson
Edouard est son mari par obligation à cause d'un pacte avec leurs parents respectif. Il lui fait vivre l'enfer entre le chantage et la soumission doubler de violence physique. Il la mène par le bout du nez chez eux mais à la brigade ses des amoureux transit. Il ne cherche que de servir de ses don à des but personnel et cacher son sombre secret que seul elle connait.
Une patrone pas aussi dominante qu'elle veut le faire croire 876732001418053152
Bloody Wolfia
Bloody est la personne qui lui donne sa ration de viande humaine tous les jours en contre partie elle a des informations sur les plans des mafieux.
Une patrone pas aussi dominante qu'elle veut le faire croire 922284001418053326
Angel crow
Angel ne fait absolument pas confiance à cette femme qui pour lui est manipulatrice au possible. Il fait tous pour rendre la vie de Rider impossible, mais qui ses peut être que un jour il s’apprécieront...
Une patrone pas aussi dominante qu'elle veut le faire croire 710742001418054338
Rayan Yong
Rayan et la personne à qui elle à a faire lors de ses entretien avec les mafieux pour leur de donner de fausse information, mais eu n'en save rien et prenne tous en lui faisant confiance. elle le mène par le bout du nez, mais jusqu-a quand va t'il marchait et quand est ce qu'il découvrait le manège de Rider..
Une patrone pas aussi dominante qu'elle veut le faire croire 138158001418054782
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-nightmare.forumactif.org
 

Une patrone pas aussi dominante qu'elle veut le faire croire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Nightmare :: Pour le commencement :: Postes vacans :: Prédéfinis du forum-