Tokyo Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez dans la ville de Tokyo corrompue par le trafique et les réseaux de criminels surnaturels ou humains. Rejoignez les ou affrontez les...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une louve peu commode et un chasseur peuvent-ils s'entendre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Smith




Michael Smith



Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2014

Une louve peu commode et un chasseur peuvent-ils s'entendre ? Empty
MessageSujet: Une louve peu commode et un chasseur peuvent-ils s'entendre ?   Une louve peu commode et un chasseur peuvent-ils s'entendre ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 5:04

Accoupé à un bar de cette fichue ruelle où traînent des camés, des ivrognes ... Bref, un bar comme un autre. L'un des endroits où je passe le plus clair de mon temps lorsque je ne chasse pas. D'ailleurs, je ne vais pas tarder. Après ce dernier verre de Jack Daniel's, je continuerai mon errance, ma recherche de cet homme disparu, cette ombre, espérant sans cesse que cette ville ne l'ai pas absorbé à jamais. J'espère vraiment pour cette ville. Tant que je n'aurai pas retrouvé Norman, cette ville continuera de se vider.

Je me relève avec la force qu'il me reste, ma vision étant devenue un peu trouble à cause des innombrables verres de Jack enfilés. Je devrais plutôt trouver un endroit où me reposer, je ne peux pas chasser dans cet état-là, je serais une cible facile.
Je commence donc à me diriger vers la sortie, en titubant légèrement. J'aperçois des gens me regardant du coin de l'oeil, méprisant, d'autres femmes me matant sans aucune retenue. Je m'approche de l'une d'elles et lui demande ce qu'elle a à me regarder comme un lion regarderait une antilope.
Elle me rétorque qu'un beau gosse complètement pété comme moi serait une bonne cible pour passer une nuit de folie. Dans mon esprit viennent deux options. L'autre étant un peu brutale, c'est à dire, la tuer sans aucune vergogne devant tous ces témoins, j'opte pour la seconde option provoquée par mon naturel masculin. Je la prend subitement, la plaque au mur et l'embrasse violemment, la laissant ensuite seule comme une chienne qu'elle doit sûrement être. Je me dirige vers la sortie mais c'est là que je la remarque. Elle ne me regarde pas, du moins c'est ce que mes yeux fatigués arrivent à voir. Je m'avance vers elle, comme happé par quelque chose que j'ignore. Je me pose devant elle ne sachant pas trop tenir droit et lui balance en un trait :

" Tu es une chienne comme l'autre suçeuse là bas ? Parce que tu me semblé différentes de toutes ces putes ... "

Une louve peu commode et un chasseur peuvent-ils s'entendre ? Tumblr_m8064bZvQz1r3kh5i
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Wolfia




Bloody Wolfia
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 31
Localisation : Tokyo

Une louve peu commode et un chasseur peuvent-ils s'entendre ? Empty
MessageSujet: Re: Une louve peu commode et un chasseur peuvent-ils s'entendre ?   Une louve peu commode et un chasseur peuvent-ils s'entendre ? Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:10

Une louve peu commode et un chasseur peuvent-ils s'entendre?


Une louve peu commode et un chasseur peuvent-ils s'entendre ? Norman10

J
e viens de rentrer dans un bar en souriant voyant plein de victimes potentiels de base j'étais ici pour affaire pour Angel. Je souris en montant les escaliers voyant l'homme que je devais voir pour conclure l'alliance entre nos deux meutes, oui vous l'avez bien compris c'est aussi un loup tous comme moi. Je m'assis en faisant attention à ma robe rose violette gothique qu'elle ne s'abîme pas. Je regardais le jeune homme devant moi ce mordant la lèvre devinant tout de suite où il voulait en venir pour que l'alliance soit conclue ce qui me fit sourire en coin cet homme me prenait pour une louve facile, mais qu'elle blague il croit qu'il a qui devant le nez une simple sous fifre d'Angel, la blague je comptais bien lui montrer qui j'étais, mais avant cela je comptais bien m'amuser. Je souris et me levant allant m'asseoir à côté de lui en me mordant la lèvre tous en discutant de l'alliance. Je sentais bien qu'il voulait me foutre dans son lit et cela me faisait clairement chier pourquoi à chaque fois qu'une femme va pour faire des affaires on veut toujours la pécho. Je soupirais et regardais clairement dans les yeux et lui serrant très fort le bras lui montrant qu'il n'était clairement pas puissant comparé à elle. Il soupirait et me regardait en me donnant les papiers que je signais bien sûr en le fixant l'alléchant doublement pour bien lui foutre les boules lui touchant légèrement les lèvres tout en partant en direction du Bas de la boîte de nuit. Je regardais tout autour de moi et posais mes papiers au barman l'obligeant à me les garder le menaçant limite. Je pris un verre en voyant un groupe de femmes venir vers moi, des putes cela était clair et surtout des humaines. J'avais un petit creux ça tombait bien avant que mes yeux se posent sur un homme qui était assez beau. Au fond de moi une envie de m'amuser montait et puis zut Angel m'en voudrait pas et puis ce n'est pas comme si j'allais baiser avec lui. Je m'approchais de lui en lui disant :


« qu'est-ce qu'un beau gosse complètement pété comme toi serait une bonne cible pour passer une nuit de folie »?

Je le vis me coller au mur et volant mes lèvres, un frisson m'envahis en sentant autant de violence. Je voyais clairement qu'il me prenait pour une femme facile ce qu'il oubliait c'est qu'en un clin d'oeil il pouvait dire adieu à sa vie si je le voulais, mais bon je comptais clairement m'amuser avec lui avant le tuer. Je le vois me laisser contre mon mur. Je le voyais aller vers la sortie puis le voyant revenir et me balançant un truc que clairement ne me plaisait pas du tout. Dans ma tête je le voyais mort plus d'une fois or je me contrôlais en le regardant dans les yeux posant mon doigt contre sa bouche :

« attention à qui tu causes ainsi, tu ne pourrais pas finir la nuit » en souriant le plaquant fortement au mur les yeux devenus noirs de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith




Michael Smith



Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2014

Une louve peu commode et un chasseur peuvent-ils s'entendre ? Empty
MessageSujet: Re: Une louve peu commode et un chasseur peuvent-ils s'entendre ?   Une louve peu commode et un chasseur peuvent-ils s'entendre ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:46

Ah parce qu'elle croit qu'elle me fait peur, cette bonne femme prête à suçer pour une poignée de fric ? Je la regarde de haut en bas. Elle compte faire quoi ? M'arracher les yeux avec la pôinte de ses talons ? Je l'aurai déja éventrée bien avant qu'elle ne fasse un geste. Quand on mène cette vie depuis des années, on a l'habitude d'anticiper les gestes.

Je me rapproche d'elle en souriant en coin.

" ma chère, de un, tu ne m'effraie pas, de deux, c'est vrai que j'ai été un peu brutal. Sûrement par rapport au Jack que je me suis enfilé. Bref, je voulais marcher m'aérer un peu l'esprit. En guise de pardon, je t'invite à me suivre. "

Après ces belles paroles, je lui tends la main en guise d'invitation pour me suivre dans les ruelles. C'est peut être qu'une suçeuse, mais elle est assez jolie et ça n'en reste pas moins un être humain. Pas une chose. Mon frère m'avait appris à respecter les autres, qu'on les tue ou non par la suite. Donc, je ferais mieux d'arranger les choses avec cette jeune femme.

Qui sait, peut être est-elle intéressante dans le fond ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Wolfia




Bloody Wolfia
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 31
Localisation : Tokyo

Une louve peu commode et un chasseur peuvent-ils s'entendre ? Empty
MessageSujet: Re: Une louve peu commode et un chasseur peuvent-ils s'entendre ?   Une louve peu commode et un chasseur peuvent-ils s'entendre ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:12

Une louve peu commode et un chasseur peuvent-ils s'entendre ? Norman10

Je regardais gentiment cet avorton, car ces clairement ce qu'il est... comment il me traite, il doit croire que je suis une pute et que je traîne avec c'est meuf qui reste dans les bars pour ce taper tous ce qui bouge hors il y a erreur sur la personne mon mignon.. je ne suis pas cette vulgaire femme, je suis Bloody louve Alpha du clan des Nightstormes est ces filles son mes servantes. Je le voie qui ce rapproche de moi comme si de rien n'était, je voyais bien son petit jeu il devait ce croire beaucoup plus puissant que moi... Mon gars j'ai 200 ans et va bientôt fêter mes 201 le mois prochain, Je ris toute seul, car tous cela il l'ignore et c'est bien ainsi je compte me délecter de cette rencontre qui malaire forte distrayante. Il a un sourire en coin ce que je ne m'empresse pas de rendre accoudé contre le mur le regardant avec un aire joueuse et non prédatrice. Ce déchet à clairement trop bu pauvre petit il ne tien pas l'alcool cela peut sûrement jouer en ma faveur.

«  Et bien en guise de pardon je trouve cela correct, je vous suis » tous en souriant tous simplement.


Je le voie qui me tend sa main et j'hausse un  sourcil... euh... comment dire il est charmant en fin de compte même si je sais de quoi il me qualifie cela ce lie clairement dans ses yeux. Je lui donne un sourire des plus doux que je ne pense absolument pas soyons clair la dessus. Je lui prend la main tous en enlaçant mes doigts dans les siens. Je commence à marcher avec lui, je voyais pleins d'humains à croquer ou à baiser c'est un choix, mais là j'ai trouvé une autre distraction fort intéressante pour le moment en tous cas. Je lui jette des petits cou d’œil furtif de temps en temps... Plus l'ont marchaient, plus nos pas nous menaient près d'un lac ce qui devait sûrement être romantique... La blague romantique je ne le suis pas enfin si avec Angel bref je ne vais pas casser mon image de dominatrice. Je continue ma marche tous en voyant plein de moyen d'en finir avec ce truc si il m'ennuie de trop. Je souris avant de m’arrêter :

«  Sinon, vous faite la tourné des bars souvent ? Car appelons un chat un chat vous êtes pas dans cette état par hasard.» tous en souriant en coin les bras croiser devant lui le fixant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Une louve peu commode et un chasseur peuvent-ils s'entendre ? Empty
MessageSujet: Re: Une louve peu commode et un chasseur peuvent-ils s'entendre ?   Une louve peu commode et un chasseur peuvent-ils s'entendre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une louve peu commode et un chasseur peuvent-ils s'entendre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une louve qui n'en est pas une...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Nightmare :: Tokyo city :: Centre ville :: Les bars-