Tokyo Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez dans la ville de Tokyo corrompue par le trafique et les réseaux de criminels surnaturels ou humains. Rejoignez les ou affrontez les...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une louve qui n'en est pas une...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April Traum Wolfia




April Traum Wolfia
Surnaturel


Messages : 34
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 30

Une louve qui n'en est pas une... Empty
MessageSujet: Une louve qui n'en est pas une...   Une louve qui n'en est pas une... Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:54

April Traum WOLFIA a écrit:




Traum WOLFIA
April




• [age] 24 ans d'apparence, 198 ans d'existence
• [race] Succube
• [famille] Bloody Wolfia sœur, Angel Crow genre d’ange cardien
• [situation] Célibataire
• [ambition en quelques mots] Être la rein de la luxure et de la dépoche et régner sur les Ténèbre.
• [qualité] Bombe atomique
• [qualité] Joueuse
• [qualité] Libéré d’esprit
• [défaut] Jaloux
• [défaut] Voleuse d’âme


L’histoire d’une louve qui en n’est pas une…

April est née dans une famille de louve qui ne connaissait pas sa vrai nature de succube qui lui viens de sa mère. Sa sœur elle est une véritable louve venant de son père.
Elle n'a pas du tous de gêne de loup en elle et cela fait d'elle l'intrus de la famille. Au début tous allé bien elle était choyé, aimé et heureuse dans sa famille et sa meute, mais des que l'on à découvert sa différence tout a changé. Sa mère la éviter, paradoxale tous de même alors qu'elle l'ai elle même est bien oui en effet, mais ça la meute n'est pas au courent elle est classée louve latente vu qu'elle se transforme pas hors ce n'est pas une louve tout cour et elle se nourris en cachette pour pas se faire virer de la meute.

Elle avait juste sa sœur qui était toujours là pour elle, à l'épauler et lui dire que tout irait bien qu'elle ne l'abandonnerait pas. Plus tard elle ne supportait plus la vie de merde qu'elle vivait, les railleries à son égard et particulièrement les coups que les autres lui prodiguer. Elle n'en parlait à personne, elle gardait tous ça pour elle et ce renfermé dans ce monde qui était pour elle remplie de cauchemar depuis qu'on a  découvert ce qu'elle était. Une succube et oui un dévoreur d'âmes au début elle n'aimait pas sa condition vu les douleurs que cela lui prodiguer. Elle voyait sa sœur jouée avec ses amies pendant qu' elle elle restait prostré dans sa chambre à attendre que la mort veuille bien la prendre. Sa sœur était toujours là, mais elle changeait petit à petit, elle s'affirmait et devenue une louve de tête, une louve alpha de sa meute. Elle ne s'occupait plus trop de April et la consolé plus énormément.
Elle avait qu'un seul mot en tête chasser, tuer, le bien de la meute.
Et le mien est ce qu'on y a vraiment pensé que je ne pense pas enfin c'est ma sœur je ne peux la haire, mais un jour je lui prouverais que je ne suis pas une erreur comme mon père me le dit toujours avec les yeux meurtries de ma mère. Elle comprend ce que je vis, mais ne peut pas m'aider je le sais bien je suis seul et je le serais encore plus si ma sœur s'en va ce qui arriva quelques mois plus tard. Alors que je descendais pour prendre mon petit-déjeuner je vis que ma mère et mon père et une lettre sur la table.
Je soupirais en la lisant, elle était partie voir la ville loin de ses caniveaux pourris et qu'elle reviendrait me sauver une fois plus forte et ayant sa propre meute qui m'accepterait.
J'en avais les larmes aux yeux à l'idée d'être accepté quelque part. Je souris et pris la lettre en courant dans ma chambre.Je restais toute la journée dans ma chambre cette journée là au moment où l'on frappa à celle-ci. Je soupirais et vit mon père et les membres de la meute me dire que je devais partir. Mes larmes me monter aux yeux ainsi qu'à ma mère qui n'acceptait pas ce choix, mais ne dit rien. Elle restait soumise dans l'ombre comme d'habitude tous mon contraire et celui de ma sœur. Je pris mon courage à deux mains et je fis mes bagages et crachait au visage de mon père qui menaçait de me tailler en pièce ce qui ne fit pas bien entendue. L'image avant tous, je le trouvais pathétique enfin je pri la direction de la bouche d'égout et vit une touffe de poile grise, j'élargis mon sourire en effet c'était celui de ma sœur.
Je le pris avec moi en souvenir et partit en direction des quartiers de Tokyo en pleurant tout ce que je pouvais. Je sentais la faim me tenailler et me tuer à petit feu assez pour que je tombe dans les pommes dans une poubelle et qu'une sublime femme me retrouve et m'emmène dans un somptueux endroit remplie de luxe et de bonne chose à manger.  
Je souris un peu en la voyant me donner un peu d'eau. Je pris le verre et le bu, mais je sentais que ma faim était bien plus profonde que cela et elle le ressentait en effet, elle aussi, elle était une succube, mais l'originel.
Elle m'emmenait dans un endroit au troisième étages avec un homme qui l'y attendait et me souris. Je sentais mon corps se tendre et mes yeux devenir rose je fendis sur lui comme une bête enragé en même temps vivre avec des loups toutes notre vie cela n'aide pas à être douce et bien éduqué.
Je lui attrapé les lèvres et lui arrachait son âme en soupirant d'aise. Il restait qu'une carcasse sans vie à moitié squelettique. Je la vis claquer des doigts et le corps fit emmener et brûler dans une étrange salle dont je n'avais pas accès Je m'assis sur le fauteuil et me proposer de me laisser vivre ici en contre partis je devais tuer pour elle est aussi satisfaire ses clients à la maison d'hôte et s'il allait trop loin je pouvais me nourrir d'eux. Qu'elle beau dile je serais nourris logé, blanchi et en plus j'en apprendrais un peu plus sur ma condition.

Des mois plus tard ma formation en tant que succube hôtesse avez bien entamé et j'étais devenue une tout autre personne comme transformé par cette femme. Je suis devenue plus belle, plus intelligente et aussi très doué en manipulation de l'esprit . Je suis aussi devenue une femme de bonne compagnie avec de la prestance et aussi de la grâce. Je lui devais tout grâce à elle j'avais enfin trouvé la force d'avancer en tant que personne et pas en tant que chose. Je voulais le dire à ma sœur et fit venir une personne d'une agence privée pour retrouver ma sœur. Il mit moins d'une semaine à savoir où elle se trouvait et de lui donner ma lettre. Des mois plus tard je vis ma chère mère de cœur qui m'avait tous sapristi me dire quelle me confier toutes les maisons close sous sa coupe, car elle devait partir très loin.
Je ne pouvais pas avoir d'autre explication et m'expliquait dans les grandes lignes qu'elle faisait un trafique très importent d'hydromel. Je souris en sachant ce qu'était l'hydromel et m'apprenait sa composition hors cet hydromel était complètement différent vu qu'il rendait les gens dépendant aux personnes qui faisaient boire le breuvage. Je n'aurais jamais imaginé que l'âme des victimes que j'ingurgitais et recraché en l'aillant appris servait à fabriquer ce liquide. Je lui promis de continuer jusqu'à son retour ce que je fis. Je fis accroître mon marché jusqu'aux sirènes et au clan de ma très chère sœur qui était les principaux acheteurs. Nous voulions nous retrouver nous voilà ensemble à jamais ma sœur chérie dans la noirceur de nôtres âmes qui a été forgé aussi à cause de notre vie d'obstacle absolue.


Ange ou Démon ?

A première vue on pourrais me prendre pour un ange, une jolie fille sans problème, mais quand la nuit tombe ou si l’on rentre dans ma demeure tout porte a confusion et vous n’est jamais sur dans sortir vivant. Donc au final ange ou démon ? Tout dépens a quelle période de la journée on ce rencontre. -regard espiègle et petit sourire en coin-


Toi derrière ton écran ?


• Prénom / Pseudo : Caly, la perfection, coiin et plein d’autre
• Âge : 21 ans
• Ou est-ce que tu as trouvé le forum : Par Bloody Wolfia
• Un petit mot : Je suis comme je suis et puis on ne me changera pas. C,’est pas parce que l’on n’est derrière un écran tue les mots ne blessent pas.

• Avatar : Emily Autumn
• Code du règlement :
....:





© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Wolfia




Bloody Wolfia
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 31
Localisation : Tokyo

Une louve qui n'en est pas une... Empty
MessageSujet: Re: Une louve qui n'en est pas une...   Une louve qui n'en est pas une... Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:38

tous est bon je te valide Smile bienvenue ma sœur chérie <3
Revenir en haut Aller en bas
River A. Wilson




River A. Wilson
Surnaturel


Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2014

Une louve qui n'en est pas une... Empty
MessageSujet: Re: Une louve qui n'en est pas une...   Une louve qui n'en est pas une... Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:19

La perfection *-* sache que si tu as l'un des plus beau avatars c'est grâce à moi =D Si tu chercher des images hésite pas à me demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
April Traum Wolfia




April Traum Wolfia
Surnaturel


Messages : 34
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 30

Une louve qui n'en est pas une... Empty
MessageSujet: Re: Une louve qui n'en est pas une...   Une louve qui n'en est pas une... Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:21

Le perfection est l'un des sur nom que me donne mes amis. mais en tout cas c'est vrais que le personnage st beau je ne sais pas si c'est toi ou Bloody mais en vrais peut importe hein lol car si on devais faire a chaque foi "tiens ça c'est moi qui les fais" ça craindrais un peu pas vrais lol.

Oui je viendrais te voire si j'ai besoin d'images même si google image en donne déjà pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Crow




Angel Crow
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 62
Localisation : Tokyo

Une louve qui n'en est pas une... Empty
MessageSujet: Re: Une louve qui n'en est pas une...   Une louve qui n'en est pas une... Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:46

Bienvenue chère April! Puisse ton installation se faire sans encombres.... Au plaisir de te voir bientôt *sourit chaleureusement*
Revenir en haut Aller en bas
April Traum Wolfia




April Traum Wolfia
Surnaturel


Messages : 34
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 30

Une louve qui n'en est pas une... Empty
MessageSujet: Re: Une louve qui n'en est pas une...   Une louve qui n'en est pas une... Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:37

Merci Angel =)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Une louve qui n'en est pas une... Empty
MessageSujet: Re: Une louve qui n'en est pas une...   Une louve qui n'en est pas une... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une louve qui n'en est pas une...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une louve peu commode et un chasseur peuvent-ils s'entendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Nightmare :: Pour le commencement :: Carte d'identité :: Carte validé-