Tokyo Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez dans la ville de Tokyo corrompue par le trafique et les réseaux de criminels surnaturels ou humains. Rejoignez les ou affrontez les...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Michael [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Smith




Michael Smith



Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2014

Fiche de Michael [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Fiche de Michael [ Terminé ]   Fiche de Michael [ Terminé ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:14





SMITH
Michael



•  34 [age]
• Humain [race]
• Criminel [famille]
• Célibataire [situation]
• Chasseur solitaire. Je ne tue pas par plaisir, mais par vengeance. [ambition en quelques mots]
• Têtu [qualité]
• Franc [qualité]
• Solitaire [défaut]
• Aveuglé par la haine [défaut]


Mon passé me rattrape...

Que dire sur moi ? En plus de ça, je n'aime pas particulièrement parler de moi ... Pourquoi donc ? Parce que je n'ai et je ne souhaite sous aucune façon avoir des amis. Ce n'est qu'une perte de temps et une faiblesse. Pour moi, mon créneau est " Aide toi, le Ciel t'aidera. " C'est ce que mon frère m'avait appris. Avant de disparaître dans les ruelles de cette satanée ville ... Pendant les premières années, je passais mon temps à le rechercher depuis ce fameux soir où il n'est pas rentré à l'appartement de Tokyo, chez nous. Depuis sa disparition, cet endroit est devenu un sale taudis. Je n'y vais que rarement. Je marche, j'erre dans les rues, pris de vengeance et de haine. Dans cette rue, il y a forcément les responsables, alors ils paient tous. Je pense que jamais plus je ne le reverrai. La ville de Tokyo m'a pris mon frère. Je lui prendrai ses habitants.  


Ange ou Démon ?

Je suis quelqu'un de têtu, du sang chaud coule dans mes veines. Je n'ai pas peur de cette ville, j'ai vu son vrai visage. Je ne ressens aucun sentiment d'amour, ni de quoi que ce soit s'y rapportant. Mon esprit est méticuleux, vif et rempli de rage. J'ai l'esprit d'un chasseur guettant ses proies, de jour comme de nuit. Je suis de service non stop. Je n'ai pas spécialement d'objectif si ce n'est tuer. Si ce n'est faire payer à cette ville le fait de me l'avoir pris. La seule personne que j'aimais danc ce monde de timbrés, c'était Norman. Cette ville me le rendra, quoi qu'il en coûte. Tant qu'elle ne me l'aura pas rendue, du sang coulera sur les trottoirs de Tokyo, j'en fais le serment.


Toi derrière ton écran ?


• Prénom / Pseudo : Sab - Flemme de réfléchir, z'avez qu'à m'en trouver un.
• Âge : 22 ans
• Ou est-ce que tu as trouvé le forum : Google
• Un petit mot : Mot.

• Avatar : Norman Reedus
• Code du règlement :
...:









© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Wolfia




Bloody Wolfia
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 31
Localisation : Tokyo

Fiche de Michael [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Michael [ Terminé ]   Fiche de Michael [ Terminé ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:07

tous est bon je te valide Smile bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Michael [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP de Michael
» Michael Le Solitaire et ses liens
» fiche des sujets
» Fiche de Buffy
» fiche de rp de Buffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Nightmare :: Pour le commencement :: Carte d'identité :: Carte validé-