Tokyo Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez dans la ville de Tokyo corrompue par le trafique et les réseaux de criminels surnaturels ou humains. Rejoignez les ou affrontez les...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Buffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy Angel




Buffy Angel



Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 36
Localisation : Tokyo

Fiche de Buffy Empty
MessageSujet: Fiche de Buffy   Fiche de Buffy Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:49





NOM
Prénom



• [age] 27 ans
• [race] bonne sorcière (wicca)
• [famille] orpheline (la vie ne lui a pas fait de cadeau)
• [situation] A vous de chercher
• [ambition en quelques mots]faire son métier ,le mieux possible en se servant de tous ses talents même les plus secrets (méfier vous du dragon qui sommeille)
• [qualité] gentille ,serviable du moment qu'elle ne se retrouve pas l'idiote de service plutôt que la mieux  servie (de quelque cote que se soit)
• [qualité] autodidacte grâce a diverses expériences  ,car elle apprend très vite (attention talents multiples)
• [défaut]attention sang chaud (dégaine très vite ,tentez l’expérience et réveillez le dragon)
• [défaut]têtue,aime chercher les explications dans les livres et autres grigris(méfiez vous elle pourrait être très dangereux, ou est la limite)


Mon passé me rattrape...
Mon age je fais 27 ans ,mon métier: enquêtrice très spéciale. Mon passe, je suis orpheline; je n'aie pas eu de chance dans ma vie,la maladie a emporter mes deux géniteurs adorés,même moi je n'aie rien pu faire.Ah oui pardon,j'avais oublier de préciser très spéciale;je veux dire sorcière blanche du moins ma dernière vie donc ma renaissance:27 ans !
Avant beaucoup plus sombre après la mort de mes parents ; j'en voulais a tous le monde ,ce qui peut se comprendre; j'avais oublier les vraies valeurs de la vie. Pour moi ne comptait que haine, vengeance et mascarade durant lesquelles je me suis beaucoup entraînée encore un talent jusqu’à qu'une personne arrive a me comprendre et m'aider à voir la réalité. Du passé je n'aie garder que quelques passions,pour la lecture entre autre c'est grâce à elle que j'ai changée et appris à toujours rechercher la vérité, d’où mon métier, aussi le style sombre et mystérieux. J'aime mélanger plaisirs et ingrédients, aider les gens comme on l'a fait pour moi.Mais attention à ne pas abuser les frontières sont si proches et si vite dépassées (danger).



Ange ou Démon ?

Je suis une personne très gentille,d'un premier abord,ma vie a fait de moi ce que je suis,serviable aidant les autres gens,assumant mon style et ma façon d’être,aimant beaucoup lire(mon refuge ,même si certaines lectures ne sont pas du goût de tous le monde)ainsi que quelques hobbies.
Surtout un très gros défaut je suis très têtue ,surtout lorsque je suis a la recherche d'explications,au risque de ma propre vie,a bon entendeur... !!
Et avec le sang chaud .Attention danger !!!


Toi derrière ton écran ?


• Prénom / Speudo : Nath
• Âge : sa vous regarde
• Ou est-ce que tu as trouvé le forum : Je connais extrêmement bien la fondatrice^^
• Un petit mot : je suis moi ...

• Avatar : Sarah michelle gellar
• Code du règlement :
Code:
Validé par bloody








© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Wolfia




Bloody Wolfia
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 31
Localisation : Tokyo

Fiche de Buffy Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Buffy   Fiche de Buffy Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:10

Bienvenue parmi nous Wink je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Buffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fiche de rp de Buffy
» Fiche de lien
» fiche des prédéfinies
» fiche de présentation
» Fiche de lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Nightmare :: Pour le commencement :: Carte d'identité :: Carte en cours-