Tokyo Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez dans la ville de Tokyo corrompue par le trafique et les réseaux de criminels surnaturels ou humains. Rejoignez les ou affrontez les...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Allié, ou Cible? Décidez-vous vite ~Angel Crow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Crow




Angel Crow
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 62
Localisation : Tokyo

Allié, ou Cible? Décidez-vous vite ~Angel Crow Empty
MessageSujet: Allié, ou Cible? Décidez-vous vite ~Angel Crow   Allié, ou Cible? Décidez-vous vite ~Angel Crow Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:29




Angel G. Crow


28 ans ✘ En couple ✘ Maitre des Ombres ✘ Criminel Surnaturel ✘ Bisexuel


Depuis la mort de mon frère jumeau, Logan, j'ai totalement changé. Je suis devenu le mac le plus puissant de Tokyo. En accord parfait avec Bloody, ma créatrice devenue l'élue de mon coeur, je reigne sur le monde des cauchemars éveillés. Ceux dont seule la mort vous libère. J'aime le sexe. Indénablement. La provocation. Mon plus grand jeu est d'atténuer toujours plus la limite entre le plaisir et la douleur. Tout cela m'a forgé une armure impénétreble. Je suis barricadé dedans, et ne laisse personne ne serait-ce que penser à essayer de voir s'il y a quelque chose derrière. Je refuse que qui que soit sache qui je suis vraiment. Si mon écran de fumée se dissipe, je m'effondre...


Liens recherchés



lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
(c) emma ventury




prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

Nom Prénom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.
Revenir en haut Aller en bas
 

Allié, ou Cible? Décidez-vous vite ~Angel Crow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plans d'action ~ Angel Crow
» Quand un Ange déchoit... ~ Angel Crow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Nightmare :: Les personnages et leurs vies :: Amis ou ennemis-