Tokyo Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez dans la ville de Tokyo corrompue par le trafique et les réseaux de criminels surnaturels ou humains. Rejoignez les ou affrontez les...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Des sujet, des sujet, donner moi des sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April Traum Wolfia




April Traum Wolfia
Surnaturel


Messages : 34
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 30

Des sujet, des sujet, donner moi des sujet Empty
MessageSujet: Des sujet, des sujet, donner moi des sujet   Des sujet, des sujet, donner moi des sujet Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:14


April Traum Wolfia
“Une voleuse d’âme sans état d’âme… ”

April est née dans une famille de louve qui ne connaissait pas sa vrai nature de succube qui lui viens de sa mère. Sa sœur elle est une véritable louve venant de son père. Elle n'a pas du tous de gêne de loup en elle et cela fait d'elle l'intrus de la famille. Au début tous allé bien elle était choyé, aimé et heureuse dans sa famille et sa meute, mais des que l'on à découvert sa différence tout a changé. Sa mère la éviter, paradoxale tous de même alors qu'elle l'ai elle même est bien oui en effet, mais ça la meute n'est pas au courent elle est classée louve latente vu qu'elle se transforme pas hors ce n'est pas une louve tout cour et elle se nourris en cachette pour pas se faire virer de la meute. Elle avait juste sa sœur qui était toujours là pour elle, à l'épauler et lui dire que tout irait bien qu'elle ne l'abandonnerait pas. Plus tard elle ne supportait plus la vie de merde qu'elle vivait, les railleries à son égard et particulièrement les coups que les autres lui prodiguer. Elle n'en parlait à personne, elle gardait tous ça pour elle et ce renfermé dans ce monde qui était pour elle remplie de cauchemar depuis qu'on a  découvert ce qu'elle était. Une succube et oui un dévoreur d'âmes au début elle n'aimait pas sa condition vu les douleurs que cela lui prodiguer. Elle voyait sa sœur jouée avec ses amies pendant qu' elle elle restait prostré dans sa chambre à attendre que la mort veuille bien la prendre. Sa sœur était toujours là, mais elle changeait petit à petit, elle s'affirmait et devenue une louve de tête, une louve alpha de sa meute. Elle ne s'occupait plus trop de April et la consolé plus énormément. Elle avait qu'un seul mot en tête chasser, tuer, le bien de la meute. Et le mien est ce qu'on y a vraiment pensé que je ne pense pas enfin c'est ma sœur je ne peux la haire, mais un jour je lui prouverais que je ne suis pas une erreur comme mon père me le dit toujours avec les yeux meurtries de ma mère. Elle comprend ce que je vis, mais ne peut pas m'aider je le sais bien je suis seul et je le serais encore plus si ma sœur s'en va ce qui arriva quelques mois plus tard. Alors que je descendais pour prendre mon petit-déjeuner je vis que ma mère et mon père et une lettre sur la table. Je soupirais en la lisant, elle était partie voir la ville loin de ses caniveaux pourris et qu'elle reviendrait me sauver une fois plus forte et ayant sa propre meute qui m'accepterait. J'en avais les larmes aux yeux à l'idée d'être accepté quelque part. Je souris et pris la lettre en courant dans ma chambre.Je restais toute la journée dans ma chambre cette journée là au moment où l'on frappa à celle-ci. Je soupirais et vit mon père et les membres de la meute me dire que je devais partir. Mes larmes me monter aux yeux ainsi qu'à ma mère qui n'acceptait pas ce choix, mais ne dit rien. Elle restait soumise dans l'ombre comme d'habitude tous mon contraire et celui de ma sœur. Je pris mon courage à deux mains et je fis mes bagages et crachait au visage de mon père qui menaçait de me tailler en pièce ce qui ne fit pas bien entendue. L'image avant tous, je le trouvais pathétique enfin je pri la direction de la bouche d'égout et vit une touffe de poile grise, j'élargis mon sourire en effet c'était celui de ma sœur. Je le pris avec moi en souvenir et partit en direction des quartiers de Tokyo en pleurant tout ce que je pouvais. Je sentais la faim me tenailler et me tuer à petit feu assez pour que je tombe dans les pommes dans une poubelle et qu'une sublime femme me retrouve et m'emmène dans un somptueux endroit remplie de luxe et de bonne chose à manger.   Je souris un peu en la voyant me donner un peu d'eau. Je pris le verre et le bu, mais je sentais que ma faim était bien plus profonde que cela et elle le ressentait en effet, elle aussi, elle était une succube, mais l'originel. Elle m'emmenait dans un endroit au troisième étages avec un homme qui l'y attendait et me souris. Je sentais mon corps se tendre et mes yeux devenir rose je fendis sur lui comme une bête enragé en même temps vivre avec des loups toutes notre vie cela n'aide pas à être douce et bien éduqué. Je lui attrapé les lèvres et lui arrachait son âme en soupirant d'aise. Il restait qu'une carcasse sans vie à moitié squelettique. Je la vis claquer des doigts et le corps fit emmener et brûler dans une étrange salle dont je n'avais pas accès Je m'assis sur le fauteuil et me proposer de me laisser vivre ici en contre partis je devais tuer pour elle est aussi satisfaire ses clients à la maison d'hôte et s'il allait trop loin je pouvais me nourrir d'eux. Qu'elle beau dile je serais nourris logé, blanchi et en plus j'en apprendrais un peu plus sur ma condition.

Des mois plus tard ma formation en tant que succube hôtesse avez bien entamé et j'étais devenue une tout autre personne comme transformé par cette femme. Je suis devenue plus belle, plus intelligente et aussi très doué en manipulation de l'esprit . Je suis aussi devenue une femme de bonne compagnie avec de la prestance et aussi de la grâce. Je lui devais tout grâce à elle j'avais enfin trouvé la force d'avancer en tant que personne et pas en tant que chose. Je voulais le dire à ma sœur et fit venir une personne d'une agence privée pour retrouver ma sœur. Il mit moins d'une semaine à savoir où elle se trouvait et de lui donner ma lettre. Des mois plus tard je vis ma chère mère de cœur qui m'avait tous sapristi me dire quelle me confier toutes les maisons close sous sa coupe, car elle devait partir très loin. Je ne pouvais pas avoir d'autre explication et m'expliquait dans les grandes lignes qu'elle faisait un trafique très importent d'hydromel. Je souris en sachant ce qu'était l'hydromel et m'apprenait sa composition hors cet hydromel était complètement différent vu qu'il rendait les gens dépendant aux personnes qui faisaient boire le breuvage. Je n'aurais jamais imaginé que l'âme des victimes que j'ingurgitais et recraché en l'aillant appris servait à fabriquer ce liquide. Je lui promis de continuer jusqu'à son retour ce que je fis. Je fis accroître mon marché jusqu'aux sirènes et au clan de ma très chère sœur qui était les principaux acheteurs. Nous voulions nous retrouver nous voilà ensemble à jamais ma sœur chérie dans la noirceur de nôtres âmes qui a été forgé aussi à cause de notre vie d'obstacle absolue.


© CODAGE PAR LITTLEHARLEEN
BANNIÈRES PAR MERMAIDBLUE


Boite à rps
Open


rp avec x état du rp
rp avec x état du rp
rp avec x état du rp
rp avec x état du rp
rp avec x état du rp
rp avec x état du rp
rp avec x état du rp
rp avec x état du rp
rp avec x état du rp
rp avec x état du rp
rp avec x état du rp
rp avec x état du rp
rp avec x état du rp
rp avec x état du rp
rp avec x état du rp
rp avec x état du rp
rp avec x état du rp
rp avec x état du rp
rp avec x état du rp
rp avec x état du rp

© by emma ventury
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Wolfia




Bloody Wolfia
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 31
Localisation : Tokyo

Des sujet, des sujet, donner moi des sujet Empty
MessageSujet: Re: Des sujet, des sujet, donner moi des sujet   Des sujet, des sujet, donner moi des sujet Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:16

j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Wolfia




Bloody Wolfia
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 31
Localisation : Tokyo

Des sujet, des sujet, donner moi des sujet Empty
MessageSujet: Re: Des sujet, des sujet, donner moi des sujet   Des sujet, des sujet, donner moi des sujet Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:19

Ma chère soeur est ce que cela t'intéresse si suite a la lettre que tu ma envoyer je vienne te voir dans ta maison close pour voir comment tu va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
April Traum Wolfia




April Traum Wolfia
Surnaturel


Messages : 34
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 30

Des sujet, des sujet, donner moi des sujet Empty
MessageSujet: Re: Des sujet, des sujet, donner moi des sujet   Des sujet, des sujet, donner moi des sujet Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:35

mhm pourquoi pas si je ne suis pas en charlante compagnie ou entrain de me nourire ca pourrasi devoire ce fair .
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Wolfia




Bloody Wolfia
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 31
Localisation : Tokyo

Des sujet, des sujet, donner moi des sujet Empty
MessageSujet: Re: Des sujet, des sujet, donner moi des sujet   Des sujet, des sujet, donner moi des sujet Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:29

oki beh je te laisse commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
April Traum Wolfia




April Traum Wolfia
Surnaturel


Messages : 34
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 30

Des sujet, des sujet, donner moi des sujet Empty
MessageSujet: Re: Des sujet, des sujet, donner moi des sujet   Des sujet, des sujet, donner moi des sujet Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:37

roh j'ai pas envie de commancer en plus je sai que je vais t'ignioré )= )= )=
Revenir en haut Aller en bas
April Traum Wolfia




April Traum Wolfia
Surnaturel


Messages : 34
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 30

Des sujet, des sujet, donner moi des sujet Empty
MessageSujet: Re: Des sujet, des sujet, donner moi des sujet   Des sujet, des sujet, donner moi des sujet Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:53

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Des sujet, des sujet, donner moi des sujet Empty
MessageSujet: Re: Des sujet, des sujet, donner moi des sujet   Des sujet, des sujet, donner moi des sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des sujet, des sujet, donner moi des sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le sujet qui fâche
» Alya Stuart ~ Sujet rp
» Pour un sujet avec Ewan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Nightmare :: Les personnages et leurs vies :: Au fil du temps-