Tokyo Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez dans la ville de Tokyo corrompue par le trafique et les réseaux de criminels surnaturels ou humains. Rejoignez les ou affrontez les...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les liens de la Patronne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
River A. Wilson




River A. Wilson
Surnaturel


Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2014

Les liens de la Patronne.  Empty
MessageSujet: Les liens de la Patronne.    Les liens de la Patronne.  Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:50




River A. Wilson


Age: 36 ✘ Statut: Sorcière ✘ Metier: Patronne de la brigade de la nuit ✘ Groupe: Sorcière ✘



Ne jamais se fier aux apparences...



Liens recherchés:


Foutez-moi la paix !
Ephémère, simplement pour un repas, voir plusieurs selon votre poids.
Si vous avez du temps... à tuer !
Des volontaires ?
(c) emma ventury



Edouard Wilson



Edouard est mon mari par obligation à cause d'un pacte avec mes parents respectif. Il me fais vivre l'enfer entre le chantage et la soumission doublé de violence physique. Il me mène par le bout du nez, chez nous, mais à la brigade nous sommes des amoureux transit. Il ne cherche que de servir de ses don à des but personnel et cacher son sombre secret que je suis la seule à connaitre.

Bloody Wolfia


Bloody est la personne qui me donne ma ration de viande humaine tous les jours en contre-partie, je lui donne des informations sur les plans des mafieux.

Rayan Yong


Rayan et la personne à jai a faire lors de mes entretien avec les mafieux pour leur donner de fausse information, mais eux n'en savent rien et prenne tout en me faisant confiance... Mais jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Wolfia




Bloody Wolfia
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 31
Localisation : Tokyo

Les liens de la Patronne.  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la Patronne.    Les liens de la Patronne.  Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:14

jolie fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
River A. Wilson




River A. Wilson
Surnaturel


Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2014

Les liens de la Patronne.  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la Patronne.    Les liens de la Patronne.  Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:25

J'ai toujours un problème d'emplacement ! Sad
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Les liens de la Patronne.  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la Patronne.    Les liens de la Patronne.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de la Patronne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Madame la Patronne
» Michael Le Solitaire et ses liens
» Liens de Alya Stuart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Nightmare :: Les personnages et leurs vies :: Amis ou ennemis-