Tokyo Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez dans la ville de Tokyo corrompue par le trafique et les réseaux de criminels surnaturels ou humains. Rejoignez les ou affrontez les...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Michael Le Solitaire et ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Smith




Michael Smith



Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2014

Michael Le Solitaire et ses liens Empty
MessageSujet: Michael Le Solitaire et ses liens   Michael Le Solitaire et ses liens Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:20




Michael Smith


34 ans x Célibataire Criminel Humain


Ne souhaite pas d'amis, ce n'est pas dans sa nature. Si vous voulez, essayez de le raisonner, mais il vous faudra du courage ! Il ne croit pas en l'amour. Encore moins en l'amitié. Son coeur n'est que vengeance.


Liens recherchés



lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
(c) emma ventury




prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.


Dernière édition par Michael Smith le Dim 28 Déc - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Wolfia




Bloody Wolfia
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 31
Localisation : Tokyo

Michael Le Solitaire et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Michael Le Solitaire et ses liens   Michael Le Solitaire et ses liens Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:13

il y a un soucie avec tes image de liens ^^ et aussi avec ton image de fond, mais sinon un petit lien? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith




Michael Smith



Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2014

Michael Le Solitaire et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Michael Le Solitaire et ses liens   Michael Le Solitaire et ses liens Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:16

L'image avec le chat ca va encore mais je sais pas trop comment faire pour les deux images en bas. Je me suis cassé le c** avec toutes les images, j'en ai trouvé une à peu près correcte pour celle en haut donc voila x). Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Wolfia




Bloody Wolfia
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 31
Localisation : Tokyo

Michael Le Solitaire et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Michael Le Solitaire et ses liens   Michael Le Solitaire et ses liens Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:14

c'est les tailles qui ne son pas bonne pour les deux en bas c'est du 200*320
contente que vous acceptiez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith




Michael Smith



Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2014

Michael Le Solitaire et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Michael Le Solitaire et ses liens   Michael Le Solitaire et ses liens Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:15

Ok je vais voir ça plus tard. Quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Wolfia




Bloody Wolfia
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 31
Localisation : Tokyo

Michael Le Solitaire et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Michael Le Solitaire et ses liens   Michael Le Solitaire et ses liens Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:20

comme vous voulez ? on verra suivant la rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith




Michael Smith



Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2014

Michael Le Solitaire et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Michael Le Solitaire et ses liens   Michael Le Solitaire et ses liens Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:23

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
April Traum Wolfia




April Traum Wolfia
Surnaturel


Messages : 34
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 30

Michael Le Solitaire et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Michael Le Solitaire et ses liens   Michael Le Solitaire et ses liens Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:42

on ce fais un petit lien <3?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith




Michael Smith



Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2014

Michael Le Solitaire et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Michael Le Solitaire et ses liens   Michael Le Solitaire et ses liens Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:50

Oui que voudrais tu belle gosse ?
Revenir en haut Aller en bas
April Traum Wolfia




April Traum Wolfia
Surnaturel


Messages : 34
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 30

Michael Le Solitaire et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Michael Le Solitaire et ses liens   Michael Le Solitaire et ses liens Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:50

je voudrais que tu soit mon chasseur a titrer... et mon... genre de combatant? genre une alégance tu voix le tripe?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith




Michael Smith



Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2014

Michael Le Solitaire et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Michael Le Solitaire et ses liens   Michael Le Solitaire et ses liens Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:05

Hum et j'aime pas trop perso :3
Revenir en haut Aller en bas
April Traum Wolfia




April Traum Wolfia
Surnaturel


Messages : 34
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 30

Michael Le Solitaire et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Michael Le Solitaire et ses liens   Michael Le Solitaire et ses liens Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:08

un genre de protecteur??? ou liaison interdite? on duo pour retrouver ton frères... je sais pas moi lol
mais il faut un putain de lien de la mort qui tue!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith




Michael Smith



Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2014

Michael Le Solitaire et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Michael Le Solitaire et ses liens   Michael Le Solitaire et ses liens Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:11

Ouais clair ! Genre ouais je pourrais te protéger, toute façon il comptait le faire a la base. Te prendre sous son aile Tu entends quoi par liaison interdite ?
Revenir en haut Aller en bas
April Traum Wolfia




April Traum Wolfia
Surnaturel


Messages : 34
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 30

Michael Le Solitaire et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Michael Le Solitaire et ses liens   Michael Le Solitaire et ses liens Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:14

non tu me prend pas sous ton ails. je peut me deffondre seule... mais ouai un protecteur ... =)
et vue que je ne saispas ce que c'est que de tomber amoureuse t ou être amoureuse tupourrais me l'apprendre ou mon montrer vue que je ne connais que le sex pure e dure....
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith




Michael Smith



Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2014

Michael Le Solitaire et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Michael Le Solitaire et ses liens   Michael Le Solitaire et ses liens Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:15

Ouais plutot la seconde idée :3
Revenir en haut Aller en bas
April Traum Wolfia




April Traum Wolfia
Surnaturel


Messages : 34
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 30

Michael Le Solitaire et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Michael Le Solitaire et ses liens   Michael Le Solitaire et ses liens Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:18

et bien soite qu'il en soit inci tu est mon nouveau future amoureux et je deviens ton apprenti lol
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith




Michael Smith



Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2014

Michael Le Solitaire et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Michael Le Solitaire et ses liens   Michael Le Solitaire et ses liens Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:21

L'apprenti de l'amouuuuur. Mon Dieu, si un jour on m'avait dit que je ferais un truc aussi cucul ... ><"
Revenir en haut Aller en bas
April Traum Wolfia




April Traum Wolfia
Surnaturel


Messages : 34
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 30

Michael Le Solitaire et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Michael Le Solitaire et ses liens   Michael Le Solitaire et ses liens Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:22

mdr woui woui =)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Michael Le Solitaire et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Michael Le Solitaire et ses liens   Michael Le Solitaire et ses liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Michael Le Solitaire et ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Nightmare :: Les personnages et leurs vies :: Amis ou ennemis-