Tokyo Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez dans la ville de Tokyo corrompue par le trafique et les réseaux de criminels surnaturels ou humains. Rejoignez les ou affrontez les...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une alliance en or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bloody Wolfia




Bloody Wolfia
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 31
Localisation : Tokyo

Une alliance en or  Empty
MessageSujet: Une alliance en or    Une alliance en or  Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:29

Une alliance en or

Une alliance en or  Bellat10


V
oilà un jour de plus qui vient de se lever sur la ville de Tokyo. Angel était parti depuis tôt ce matin espionner les mafieux me disant qu'il y avait la femme d'un de ses amis qui viendrait pour une alliance. J'étais toujours dans mon lit la tête dans le cul à penser à ma soeur que je n'avais pas vue depuis des années. Je souris gentiment me levant allant droit dans la salle de bain me faisant la toilette du chat. Une fois cela fini je m'habillais avec une robe noire très chic cintré en bas pour être présentable pour l'alliance qui allait se faire. Une fois de plus j'allais faire le boulot d'Angel enfin on était associé donc on devait s'entraider entre nous. J'entendis au loin une femme crié et me dire que j'avais quelqu'un pour moi. Je soupirais et descendis les escaliers pour me diriger vers la porte lui ouvrant un grand sourire aux lèvres. Je pris gentiment mon rôle de femme d'affaires et regardais la jeune femme aux cheveux en bataille devant moi et l'invité à rentrer lui proposant le canapé pour s'asseoir. Une fois assise elle lui proposait un verre de jack en souriant la regardant attendant qu'elle lui propose l'alliance enfin le contrat qu' Angel avait vaguement évoqué pendant le repas d'hier. Il m'avait parlé d'une alliance avec la femme d'un des enquêteurs ripoux de la brigade de la nuit et qu'elle devait me donner des informations sur le plan des mafieux. Je me levais en direction de la cuisine, au même moment je vis un loup arrivait avec un cadavre dans mon salon. Une haine dans mes yeux se lisaient clairement pour qui ont passé sérieux devant notre invité et grognait fortement sur le loup qui baissait les oreilles tout en poussant le cadavre un peu plus loin. Une fois le cadavre poussait je regardais de nouveau mon invité qui semblait happé par le cadavre. J' ossais un sourcil :

« tout va bien madame ? » en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une alliance en or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Nightmare :: Tokyo city :: Quartier résidentiel :: Squate des loups alphas-