Tokyo Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez dans la ville de Tokyo corrompue par le trafique et les réseaux de criminels surnaturels ou humains. Rejoignez les ou affrontez les...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Une morsure, un loup en pleine lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bloody Wolfia




Bloody Wolfia
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 31
Localisation : Tokyo

Une morsure, un loup en pleine lune Empty
MessageSujet: Une morsure, un loup en pleine lune   Une morsure, un loup en pleine lune Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:20

Une morsure, un loup en pleine lune


Une morsure, un loup en pleine lune Tumblr10

Me voilà complètement recouverte de sang après avoir tué toutes ses enflures qu' ont osaient me faire du mal et faire du mal à mes filles comme je l'ai appelé. Je marchais en étant transformé en louve grise assez prédominante la bouche remplit de sang avec un bras dedans. Je voulais tuer tout le monde au moment où je vis un homme complètement pommé marchait sur les cadavres. Ma rage était telle que même lui allait mourir enfin ce que je crus, je fonçais sur lui mordant l'épaule assez fort voulant le tuer puis au fond de moi je sentais que je ne devais pas le tuer, mais le transformer ce que je fis dans la fouler. L'homme était dans les pommes, je le traînais en direction d'une chambre que je connaissais que trop bien celle où j'ai vécu pendant des mois complets. Je le posais contre le mur le regardant gentiment me couchant à ses pieds veillant qu'il se réveille ce qu'il fit peu de temps après me regardant et ce regardant couvert de sang, je ne bougeais pas juste posait ma tête sur ses genoux le regardant droit dans les yeux. J'entendis du bruit et couru à l'extérieur tuant le dernier homme qui était là le ramenant dans la chambre on sait sait jamais il pouvait avoir un creux. Je lui jetais dessus et le regardait la tête pencher sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Crow




Angel Crow
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 62
Localisation : Tokyo

Une morsure, un loup en pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une morsure, un loup en pleine lune   Une morsure, un loup en pleine lune Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:55


















Copyright Mini BN sur Epicode
Une morsure, un loup en plaine lune

La peur ne semblait pas se résoudre à vouloir m’étreindre. Ce qui pourtant aurait été bon signe alors que je marchais dans une ruelle lugubre au crépuscule. Le ciel rougi par le soleil couchant semblait faire écho au sang qui maculait les pavés. On aurait pu croire à une ville fantôme. Je marchais seul, m’enfonçant toujours plus loin dans le carnage. Une odeur de mort écœurante parvenait à mes narines malgré mon odorat humain.
Je n’avançais qu’avec une seule idée en tête. Venger Logan. Je savais que les ordures qui aimaient corrompre leur sang par des substances illicites affectionnaient les endroits les plus malfamés. Là où les familles saines ne viendraient pas les surprendre et les dénoncer. Ainsi, ils pouvaient agir à leur guise sans être inquiéter.

Soudain, un bruit attira mon attention. Une vitre venait de se briser. Je sursautai en me retournant vivement en direction du bruit, puis… Quelque chose qui m’évoqua un grognement retentit. Mon cœur battit plus fort, mais mon esprit conscient semblait être plongé dans un état second, et me poussait à continuer s’avancer. Au loin, je vis passer une ombre. Trop imposante pour appartenir à un être humain. J’eus à peine le temps de me demander à quelle créature elle pouvait appartenir, qu’une bête grise au museau ensanglanté s’élançait vers moi. Je suppose qu’une personne normalement constituée serait partie en courant. Mais à quoi bon ? L’animal ce serait simplement fait une joie de me poursuivre et me briser. Je restai donc figé. Presque admiratif devant la majesté du prédateur qui grognait si fort que je sentis ma cage thoracique vibrer. Ses crocs étincelaient à la lumière flamboyante de l’astre de jour. Pendant une fraction de seconde qui me sembla étonnamment longue, je pensai que j’allais mourir, lacéré par ce loup géant qui bondit et m’attrapa à l’épaule. La douleur fut vive. Ce qui me prouva que mon corps et mon esprits  n’étaient pas aussi dissociés que je le pensais. Ensuite, tout devint flou…. Obscur

Je repris connaissance, désorienté, en quelques sortes adossé à un mur, et étonné de voir la lumière. N’étant pas porteur de foi, l’idée de me trouver dans l’au-delà ne m’effleura même pas. Machinalement, je tournai la tête vers mon épaule que je m’attendais à voir en charpie. Or, elle était intacte. Je fronçai les sourcils et levai les mains devant mon visage pour les voir, comme pour m’assurer que mon corps m’appartenait toujours. C’était bien elles… Alors… Avais-je rêvé cette ruelle moribonde et pestilentielle ? Ce loup était-il le fruit de mon imagination torturée par la perte de mon frère ? Je me le demandais sincèrement. Soudain quelque chose toucha mon genou et me tira de ma rêverie. Je sursautai et baissai les yeux…. Encore ce loup, qui à présent me regardait l’air intrigué. Toute trace d’agressivité l’avait déserté. Je me laissai donc aller à la folie de poser mon regard dessus un peu plus longtemps. Sa fourrure grise argentée était tout bonnement sublime. Un plateau de nourriture était posé à coté de moi. Je fronçai les sourcils et parlai à l’attention du seul être vivant en ma présence.

« Que s’est-il passé hein ? Pourquoi suis-je ici… ? »

Je soupirai et penchai ma tête en arrière pour l’appuyer contre le mur avant de murmurer à moi-même.

« Encore une énigme… »
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Wolfia




Bloody Wolfia
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 31
Localisation : Tokyo

Une morsure, un loup en pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une morsure, un loup en pleine lune   Une morsure, un loup en pleine lune Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:17

Une morsure, un loup en pleine lune _fear_10

Je le voix sursauter et baisser les yeux en même temps comment les choses aurais pu être différente. Je continue de regarder cet homme qui était beau, même très beau je dois bien l’admettre. Je suis une louve et ce qui est bien c'est que dans cette forme on ne voie pas du tous mes sentiments, mon ressenti et autre. Je le voie regarder un peu partout tous en fronçant les sourcils en ma direction... toi tu va vite baisser les yeux où je te saigne sur le champs. Je l'entend qui me parle, il est pas effrayé ?plus d'un ce serais barrait en courant hors pas lui, il a quoi dans la tronche ? Dans tous les cas il pourrait partir où il veut je le retrouverais vu qu'il à ma marque et qu'à la prochaine lune il sera un loup... nous savon tous que nous avons un lien particulier avec la personne qui nous à créer. Limite si je pouvais sourire en coin je le ferais. Il me pose la question la plus évidente qui soit. Je reste assise devant lui sans bouger en pensant …. putain... il faut que je me transforme pour pouvoir lui parler :

«  GRRRRRRRRR » la seul chose que je pouvais dire pour le moment.

Je m'approche du jeune homme les pattes au niveau de son torse limite sur lui tout en lui plongeant mes grands yeux bleu ténébreux dans les siens, pour lui prouver ma bonne fois. Je me retire et regarde mes vêtements commençant à muter difficilement, allaitante, hurlant de douleur. Mes os craqués et mes yeux limite aller sortir de leurs orbites, un spectacle des plus macabre s'offrait à lui. Une fois transformé en moi même enfin en humaine quoi...allonger sur le sol toute en sueur le souffle court et le cœur battant. Je me relève tous en le regardant encore troublé par la transformation  en rampant sur le sol pour aller chercher mes vêtements. Je lui souris une fois habillé d'une robe violette à volant noir en guise de bas et un haut en cuire marron foncer style médiéval, pied nu les cheveux tout ébouriffé et le maquillage qui avez coulé. Je le sais bien en période de plaine lune il ne faut pas du tous me chercher et surtout pas me voir dans mon état de biped. Je souris néanmoins tout en m’accoudant le souffle toujours un peu cour contre le mur :

«  Ce qui c'est passé ? Et bien on va dire que tu va pas te reconnaître dans un mois » en ayant une guttural et un sourire en coin ce tenant l’abdomen .

Maudite transformation c'est toujours au moment de me transformer que je douille.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Une morsure, un loup en pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une morsure, un loup en pleine lune   Une morsure, un loup en pleine lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une morsure, un loup en pleine lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Nightmare :: Tokyo city :: Centre ville :: Les ruelles sombres-