Tokyo Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez dans la ville de Tokyo corrompue par le trafique et les réseaux de criminels surnaturels ou humains. Rejoignez les ou affrontez les...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre pire cauchemar débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bloody Wolfia




Bloody Wolfia
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 31
Localisation : Tokyo

Votre pire cauchemar débarque Empty
MessageSujet: Votre pire cauchemar débarque   Votre pire cauchemar débarque Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:00





Wolfia
Bloody



• 200 ans
• louve /criminel
• April Wolfia
• Bisexuel
• avec le plus ténébreux des hommes
• persévérante
• marante
• cruel
• sadique
• manipulatrice et j'en passe ..


Mon passé me rattrape...
Bloody viens d'une famille de démon enfin pour être plus précise d'une mère succube et d'un père loup. Elle à vécu dans le besoins de faire du mal à autrui mais aussi sous l'amour de c'est deux parent ce qui à réveiller en elle un coté bon, enfin bon est un petit mots je dirais plutôt bienveillant pour tous les êtres. Elle vivait dans un souterrain sous  la ville avec sa sœur. Elle adorait ce balader la nuit à la recherche de proie à  tuer pour ce nourrir bien sur c'est pas une bête quoi que si vu qu'elle est  louve et qu'elle sans tous au fond d'elle son instinct de bondir de partir et de voler de ses propres ailes. Elle aimait beaucoup son clan et les protégés comme elle le pouvait ainsi que sa sœur qui était classé louve lattante avant qu'on ne découvre quand fin de compte ses une succube. Je la pris sous mon aile, car même si elle était succube elle restait toujours ma petite sœur chérie et je ferais tous pour la protéger assez que je pris toujours parti pour elle enfin au début après je sentais en moi comme autre chose des envies différente. Des envies de m’affirmer en tant que louve alpha de ma meute et aussi le besoin de protéger le clan de tous ce qui pouvait lui arriver. Je n’abandonnais pas ma sœur, mais je n'étais clairement plus la même louve que j'étais avant ma première lune. Cette nuit a fait des changements radicaux en moi et cela ce voyais j'étais beaucoup plus sur les nerfs et sur le qui vive aussi on ne sais jamais. Je refusais que d'autre loup s’approche de notre meute, mais plus les mois passé et plus je me sentais comme un lion en cage et voir ma sœur ce faire bafouer autant m'était insupportable je devais trouver une solution. Je restais des jours entier à en chercher une quand je la trouva ma solution première je devais créer une meute où ma sœur et moi serait heureuse. Je fis mon sac et écrit une tendre lettre à ma chère sœur lui expliquant mon départ. J’embrassai mes chère parents et je parti en direction de la surface en passant par une bouche d'égout et arriva à la surface. De la je marcha des heures entières à chercher un toi avant de me retrouver devant une maison abandonné et de la je fit comme chez moi. Je chassais le soir sans que les gens me voie ni m'entende et je travaillais dans un bars miteux dans les quartiers chauds de la ville de Tokyo. Je vis une femme des plus éblouissante et la suivie avant que je sache que c'était une proxénète et que j’étais sa pute. Moi une louve sa pute même pas en rêve salle garce que je lui dit. Je me fis battre limite à l'agonie et vit que c'était des vampire les ennemies juré des loups. Je regardais comment me sortir de cette grosse merde avant qu'il me dise qu'il connaissait ma famille et que mon père leur devait une sacrer somme d'argent. Je soupirais en sachant cela et me rebiffait, mais plus je le faisais plus il me fourré dans tous les sens du terme. Il kiffait prendre leurs pied alors que moi je faisais mon plan dans ma tête pour me venger. Un soir je souris en coin et cassa une vitre de l’endroit où j'étais enfermer et j’attendais qu'on ouvrit la porte. Je le vit ouvrir la porte vers 20 h la nuit commencé à tomber cela aller être extrêmement drôle. Elle planta avec le bout de verre et parti avant de ce faire attraper. Quelques seconds plus-tard elle rigolait d'un air maussade et mauvais personne ne comprenait, mais quand il la vie ce transformer en une louve grise foncé ils reculèrent, mais pas le temps de dire ouf elle venait de faire un sacré remue ménage et les avez tous tuer. Au loin elle vit un homme assez beau dalleur s’approcher en marchant sur les cadavres qui gisait au sol. Il marchait droit devant moi et vit qu'il était une victime lui aussi ou un camé je ne sais pas trop quoi, mais pas un ennemie. Elle avait les babines retroussé les dents en avant et le sang qui coulait au sol. Elle le regardait et lui fonça dessus pour le mordre violemment à l’épaule et une fois l’homme dans les pommes elle le tira dans un des endroit de la maison avec un matelas et le jeta dessus en continuant à faire le ménage. Une fois tous le monde tué elle repartait auprès du jeune homme quelle venait de transformer en loup. Un homme de cette trempe lui serai bien utile pour monter son clan de loup. Elle mangea les cadavres fraîchement tuer en le voyant ouvrir les yeux. Il avait une vision d'elle avec un bras dans la bouche et le regardait tout en mangeant son repas. Une fois la pleine lune passé elle hurlait en ce transformant et ce retrouva à la merci du jeune homme qui était aussi mal qu'elle. Des jours entier elle était là et lui aussi il la contemplait et lui donner de l'eau sans dire un mots juste comme ça. Plus le temps passer plus elle ce remettait et la connaissance fut place à de l'amitié puis à de l'amour sincère. Il fit les 400 coups ensemble, mais n'avait pas perdu de vu son but et en parla à son compagnon. Des jours entier on traqué les gens comme ceux qui nous on séquestré pour transformer les victimes et qu'il ce venge assez pour qu'on devienne les criminels les plus connues et les plus redouté de cette ville. Un soir je vie une femme ce rapprocher trop de Angel mon compagnon et je lui montrais très clairement qu'on ne touche pas ce qui m'appartiens. Notre petit commerce comme on dit marché bien et la meute devenu belle et grande remplie de criminel aussi sanglant les uns que les autres. Des connaissances ce son faite comme cette PDG de la brigade qui nous traque sans vergogne qui est devenue par la force des choses un peu comme notre allier vu que je lui donne sa chère nourriture. Il y a aussi les mafieux alors eux si je pouvais les bouffer à tous les repas je le ferais. Il veulent nous crever je vais leur montrer très clairement ce que ses crever l'autre. Plus ma meute devenait stable plus l'envie de contacter ma sœur ce faisait grande et quand j'eu envie de le faire je sus que mes parents l'avez chasser très peut de temps avant mon départ. Ma haine était devenu énorme envers ses sois disant parent et je fit des pieds et des mains pour la retrouver. Je tua sans état d’âme les parents et parti. Alors que je commençais à perdre espoirs alors que mon compagnon lui ne le perdait jamais je reçu une lettre de ma sœur me disant qu'elle était devenue une succube importante et qu'elle avait toute les maisons close de la ville à sa merci. Je n'en croyais pas mes oreilles et la fit vite venir, mais je vis de l'amertume dans son visage et ce la ce voyait elle m'en voulait. Cela ne l’empêcher pas de faire affaire avec Angel pour les prostituer et l'hydromel, mais elle m’évitait où était froide, je rêve que d'une chose retrouver l'amour de ma sœur....  


Ange ou Démon ?

Bloody est une créature née d'une mère succube et d'un père loup, est une fille aimant le clerc de lune. Une femme avec le romantisme dans la peau. Elle est assez joueuse, avec des jeux sadique et pervers. Elle aimes la compagnie des hommes et des femmes. Elle aime les rendre fou rien quand les voyants, les touchants,, leurs faire goûter de nouveau plaisir simple qu'est la luxure, le plaisir de la chaire et du sang. Les faire ce soumettre à ses moindre désire qu'il sois mal ou bien. Un désire de possession qui la rend encore plus craquante et irrésistible que les autres femme de sa race. Elle aime leurs côté rougissant, quand elle les caresses, leurs fait prendre du plaisir qui est partager enfin un peut car elle ce qu'elle préfère ce délecter de leur liquide qui les tiens en vie, ce liquide chaud et rouge qui la fait devenir folle à chaque goutte absorber. Plus l'homme ce soumet plus elle devient incontrôlable et joueuse. Elle préfère les créatures qui sont fidèle à la nuit, aux ténèbres et à l'obscurité mais n'a rien contre les humains vu qu'elle sont c'est principal victime. Elle est sans fois ni lois, si elle désire tuer rien ne peut l'en empêchée. Pour elle la vie n'est qu'un jeux de chaque instant, et pense qu'en la pimentant tous le temps elle est encore plus manipulable et jouable. Elle croit en l'amour fou, le véritable amour qui la ferait goûter à des plaisirs divin mais reste la peur de le trouver, elle refuse, enfin elle aime pas trop les contactes car elle ne sais jamais comment réagir pour elle le contacte veux dire jeux et jeux veut dire tu est ma victime. Elle est comme ça et réagis de la sorte à cause de son passé douloureux. Elle aime flâner enfin erré dans les cimetières la nuit pour ce ressourcé et voler parmi les rues sombres comme  une ombre lier à la mort de ce lieux . La nuit et son terrain de jeux, de chasse, elle aime apparaître devant c'est victime telle une ombre pour les faire vacillé, les terroriser, les dérouter et les charmer pour mieux les tuer. .  Elle est aussi imprévisible que les ténèbres eux même. Elle est aussi intrigante et déroutante que les louves son décrit dans les manuelles d'histoire...








© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Angel Crow




Angel Crow
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 62
Localisation : Tokyo

Votre pire cauchemar débarque Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar débarque   Votre pire cauchemar débarque Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:25

Here you are, my love... *-*
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Wolfia




Bloody Wolfia
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 31
Localisation : Tokyo

Votre pire cauchemar débarque Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar débarque   Votre pire cauchemar débarque Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:34

*_* * souris en coin* je suis là mon amour
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Votre pire cauchemar débarque Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar débarque   Votre pire cauchemar débarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre pire cauchemar débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pour votre absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Nightmare :: Pour le commencement :: Carte d'identité :: Carte validé-