Tokyo Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez dans la ville de Tokyo corrompue par le trafique et les réseaux de criminels surnaturels ou humains. Rejoignez les ou affrontez les...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Izaki Hayashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izaki Hayashi




Izaki Hayashi



Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2015

Izaki Hayashi  Empty
MessageSujet: Izaki Hayashi    Izaki Hayashi  Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:48





Hayashi
Izaki



• 510 ans Née le 17 septembre 1522
• Vampire
• Il as une petite fille.
• Veuf
• Il en n'a pas vraiment, à part le bien être de sa fille.
• Gentil
• Attentionné
• Risque sa vie pour les gens qu'il aime
• Têtu
• Aime un peu trop son travail


Mon passé me rattrape...

Une belle jeune femme était assise sur un banc. Ses jolies petites mains fines et douces posées sur ses genoux. La tête légèrement redressée regardant le beau ciel bleu, la jeune femme rêvait. Perdue dans ses pensés, elle soupirait de bien être. Quand soudain, un homme s’approcha d’elle. Elle redressa son visage pour poser ses yeux sur l’homme, qui lui fit un sourire en lui tendant une rose. Par un beau sourire, la jeune femme prit la rose en disant:

« Oh ! Je vous remercie de votre gentillesse en m’offrant cette rose monsieur. »
« Puis-je m’asseoir près de vous mademoiselle? » Demanda l’homme en souriant. Sous un signe de tête le jeune homme s’assit près de la belle jeune femme, et commença à lui faire la cour avec beaucoup de charme. La jeune femme tomba très vite sous le charme de cet homme qui répondait au nom de Satoshi, et tomba follement amoureuse. Plusieurs fois ils exprimèrent leur attirance. Mais jamais chez Satoshi. La jeune femme ne comprit pas pourquoi, mais voyant que ça menait à des disputes elle ne préféra pas insister. Après quelques mois la jeune femme demanda à Satoshi, si leur relation ne pouvait pas être plus sérieuse. Car, elle voyait sa vie avec lui, parce qu’elle l’aimer. Et elle voulait construire quelque chose avec lui, sous un sourire charmeur Satoshi arriva à esquiver ce sujet en la charmant et en exprimant à nouveau leur attirance. Jusqu’au jour, ou la jeune femme lui dit:
« Satoshi... j’ai quelque chose à te dire. »
« Oui qui a-t-il ? » Dit le vampire en l’embrassant dans le cou, étant venu uniquement pour exprimer son attirance.
« Je suis enceinte... » Dit la jeune femme heureuse. Cependant cette joie ne fut pas partagée. Satoshi redressa sa tête sans expression il la fixa un moment, avant de dire d’une voix autoritaire:

« Tu ne peux pas le garder! »
« Mais… Pourquoi ? Ce sera notre enfant. On l’aimera de tout notre être ! » Dit la jeune femme en touchant son ventre.
« Car déjà tu es humaine! Ce bébé va te tuer! » Dit le jeune homme en essayant de se sortir de là avec cette excuse.
« Transformes moi alors ! Quand je serais à terme! Je sais qu’il y a un moyen pour garder le bébé en restant humaine le plus possible. Je veux qu’il ait aussi un peu de moi… » Demanda la jeune femme le sourire aux lèvres. Le vampire l’a prise par les épaules et la secoua:

« Tu ne comprends pas! Je refuse que cette enfant vienne au monde! Je refuse de mélanger mon sang avec le tien! Si j’ai un enfant je veux qu’il soit pur ! »
« Mais... » Essaya de dire la jeune femme au bord des larmes. La future maman baissa la tête fermant les yeux laissant ses larmes couler. Satoshi lui fit comprendre qu’il n’avait jamais pensé que leur relation aille plus loin. Que c’était juste pour passer du bon temps avec elle. Et refuser la venue de ce bébé, ne voulant pas que son enfant naisse d’une mère humaine. Leur discussion finit par les amener au sujet de la vérité. La future maman découvrit ce jour, que Satoshi était déjà marié. La jeune femme en sanglot prit la décision de garder tout de même le bébé, demandant aussi à Satoshi de l’aider pour qu’elle puisse le garder. Le vampire refusa au début, mais la jeune femme le fit chanter en disant qu’elle ira tout dénoncer à sa femme. Si il ne l’aidait pas, alors, à contre cœur Satoshi dut l’aider.

Neuf mois plus tard, un beau petit bébé vint au monde. La jeune maman put enfin prendre son enfant dans ses bras en tremblant et fatiguée. Le grand sourire aux lèvres elle regarda son bébé. Elle lui caressa tendrement la joue en disant:

« Tu t’appelleras… Izaki… »

La jeune maman put garder son bébé et rester humaine, grâce à l’aide de Satoshi qui lui avait amenée du sang pour nourrir le bébé dans le ventre. Et à deux amis du voisinage qui étaient en liaison avec la mafia, mais ça elle l’ignorait. Pour rester humaine. Puis les années passèrent, et Izaki grandit qu’avec sa mère, qui avait des difficultés à le nourrir vue qu’il était un vampire. Elle avait plusieurs fois donné de la nourriture qu’elle mangeait. Mais cela ne calait pas son enfant, alors elle n’eut plus eu le choix. Elle se coupa autant de fois qu’il le fallait pour donner du sang à Izaki enfin de le nourrir.

Un jour, Izaki et sa maman se promenaient aux lieux ou elle avait rencontré Satoshi. Elle lui racontait que c’était là qu’elle avait connu son papa et qu’elle était toute suite tombée amoureuse de lui. Puis au bout de quelques minutes de balade, la maman s’arrêta nez à nez devant un homme.
« Tiens ! T’es encore en vie? » Demanda-t-il.
« Et oui comme tu vois. » Dit la jeune femme la gorge serrée se retenant de pleurer devant son fils qui lui secoua la main en disant:
« Maman c’est qui? »
« C’est ton papa petit cœur. » Annonça sa maman le sourire aux lèvres. Satoshi voulut répondre mais il n’a pas eu le temps, que le petit garçon s’approcha de lui les bras tendu en disant:

« Papa!!!!!!! »

Le vampire recula et dit d’une voix dure:

« Non! Me touche pas espèce de sang mêlé! » Sur ce ton si froid et le regard si dur, le petit garçon s’arrêta le regardant les sourcils serrés. Alors que son père poursuivit: « Tu n’es pas mon fils! Tu n’es rien qu’une erreur! Une erreur qui n’aurait jamais dû arriver! Tu n’aurais jamais dû naître! »

Le petit garçon ne comprit pas pourquoi son père le repoussait ainsi. La maman d’Izaki fronça les sourcils, elle prit son fils par les épaules pour le tirer vers elle:

« Satoshi! C’est ton fils! Izaki… Izaki Hayashi! » Lui dit-elle
« NON ! » Commença à crier Satoshi. « Nous somme pas mariés! Ce morveux ne portera jamais mon nom! Il ne fait pas parti de ma famille!!!! »
« Mais il reste ton fils! » Dit la jeune maman les sourcils serrés, alors que le vampire se tourna et commença à partir. Izaki voulut courir pour le rattraper, mais sa mère le tenait par les épaules l’empêchant de bouger ; mais finit par sortir de son emprise pour se mettre à courir vers lui qui était déjà bien loin:

« Attend!!!! Reviens!!!!! Reviens papa… » Cria le petit garçon laissant ses larmes couler. Izaki comprit depuis ce jour que son père ne voulait pas de lui, et cela le blessa énormément. Quand il devient adolescent, il commença à chercher du travailler au noir, pour aider sa mère qui avait du mal à gérer tout toute seule. C’est à son adolescence qu’il commença à fréquenter des gens pas très clairs. Bref, un jour il dut partir dans une maison pour réparer quelque chose dans la cuisine. Il frappa à la porte et se fut une femme enceinte qui lui ouvrit. Elle le fit entrer et l’amena à la cuisine. Izaki se mit toute suite au travail, quand il termina il se tourna alors que la jeune femme avait fait tomber sa serviette. Izaki s’approcha et lui dit:

« Ne vous baissez pas madame. Je vous la ramasse. »

Il se pencha pour ramasser la serviette au sol, afin de lui donner. Il la fixa un moment puis regarda le ventre de la jeune femme.

« C’est votre premier enfant? Désolé je me montre indiscret. » La jeune femme rigola et répondit : « Ne t’en fais pas, fait ! Oui c’est mon premier. »
Izaki sourit légèrement: « Vous savez comment vous allez l’appeler? »
« Si c’est une fille Yuki si c’est un garçon Satoru. » Izaki pencha la tête et sourit légèrement alors que soudain il entendit: « Chérie je suis rentré! » L’homme entra dans la cuisine.

Alors qu’Izaki recula en voyant que c’était personne d’autre que son père biologique. Satoshi n’eut aucune expression. Izaki sortit de la maison la tête basse suivit de Satoshi qui le poussa en fermant la porte derrière lui, lui disant que si il le revoyait avec sa femme il le tuera. Puis rentra de nouveau chez lui. Izaki la tête basse repartit chez lui, à l’âge de ces 18 ans, sa mère mourut d’une maladie inconnue. Izaki dut se débrouiller tout seul. Sa seule famille était à présent des gens qu’il fréquentait et qui n’étaient pas très nets. Alors un jour, il apprit une terrible nouvelle par un mafieux qu’il fréquenté. Il apprit qu’une maison avait pris feu et qu’une petite fille n’a pas pu se sortir des flammes. La famille Hayashi était très respectée par les autres vampires, et Izaki sut très vite que c’était leur maison. Il comprit alors que son père avait eu deux enfants, un fils et une fille qui était décédée dans l’incendie. Il voulut plusieurs fois retourner à la maison pour les voir, mais sachant que son père le tuera, il renonça et préféra rester avec son autre famille : la mafia. Puis il apprit plus tard, que la famille Hayashi avait été tuée par des humains. Izaki fut très touché par cette nouvelle, car il aurait aimé connaitre au moins son demi-frère. Pensant qu’il était mort il n’essaya pas de le chercher, se plongeant dans ses trafiques. Au fils des années, Izaki monta en grade dans la mafia. Très vite il fut le parrain.

Il rencontra une femme avec qui il tomba amoureux et se maria. C’était le grand amour, et il s’était promis de ne pas faire ce que son père avait fait. Il n’ira pas faire un autre enfant à une autre. Il donna tout à sa femme. Après quelques années elle tomba enceinte. Étant elle-même humain, Izaki ne prit pas le risque et préféra la transformer. Après neuf mois une jolie petite fille vint au monde. Voulant la nommé comme sa demi-sœur décéder. Il prononça le nom de Yuki à sa femme, mais cette dernière n’aima pas trop. Alors, Izaki proposa le nom de Yumi. Cela se rapprocher plus du nom de sa demi-sœur. Mais quand Yumi eut ses 5 ans, la femme d’Izaki décéda par des chasseurs vampires. Izaki s’en voulut énormément d’avoir transformé sa femme. Si il ne l’aurait pas fait, sa femme serais toujours vivante. Aujourd'hui, il continue de sa vie de parrain tout en occupant du mieux qu'il peut de sa fille.


Ange ou Démon ?

Izaki est pas quelqu’un de compliquer, il se contente de sa faire sa vie. Oui il est du genre.. Chaqu’un ces problèmes.. Il n’est pas du genre à s’occuper des soucis des autres. Du moins pas si cette personne ne lui est pas cher.. Il as un langage correcte, et ne dit pas souvent de gros mots. Il ne s’énerve pas facilement, il garde toujours un grand sang-froid. Cependant, il ne vaut mieux pas toucher au membre de sa famille. Ou vous risqué de voir la furie d’Izaki. Il serais prés à tuer qui conte qui fait du mal aux êtres qui lui sont cher. Toujours présent, pour ces gens là il donnerais tout pour eux. Pas très bavard il n’aime pas raconter sa vie. Sa reste un personnage très mystérieux qui réserve bien des surprises. Malgré tout, il garde le gout de vivre grâce à sa unique fille. Grâce à elle, Izaki n’a pas perdu son sourire. En effet, il rigole et sourit facilement.. Mais cela est qu’une facette cachant au fond un homme triste. Il ne pleure presque jamais en public, si vous voulez le voir pleurer. Faite le boire, l’alcool le fait tout lâcher et pleure sans savoir pourquoi. Izaki c’est enfermer lui-même dans un cercle infernal, qui n’a que lieux le travail et la famille.. Il n’est pas du genre à aller s’amuser en boite de nuit. Ou aller danser.. Il néglige d’ailleurs sa fille à ce sujet qui lui reproche de ne pas jouer avec qu’elle. Mais cela ne l’empêche pas de l’aimer tendrement.. Pour finir Izaki à un coté tueur, en effet, il boit du sang humain. Et cela lui arrive de tuer des humains pour ce nourrir. Cachant son meurtre à l’aide de la mafia..


Toi derrière ton écran ?


• Prénom / Speudo : Anya
• Âge : 23 ans
• Ou est-ce que tu as trouvé le forum : Bloody Wolfia m'as proposer de venir ^^
• Un petit mot : Naaaah

• Avatar : Tora du groupe Alice Nine :3
• Code du règlement :je serais ton pire cauchemar








© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Wolfia




Bloody Wolfia
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 31
Localisation : Tokyo

Izaki Hayashi  Empty
MessageSujet: Re: Izaki Hayashi    Izaki Hayashi  Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:31

Ton personnage et très intéressent bienvenue parmi nous
je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Izaki Hayashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Nightmare :: Pour le commencement :: Carte d'identité :: Carte en cours-