Tokyo Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez dans la ville de Tokyo corrompue par le trafique et les réseaux de criminels surnaturels ou humains. Rejoignez les ou affrontez les...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gabriel Fang; dévore moi si tu l'oses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Fang




Gabriel Fang



Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2015

Gabriel Fang; dévore moi si tu l'oses Empty
MessageSujet: Gabriel Fang; dévore moi si tu l'oses   Gabriel Fang; dévore moi si tu l'oses Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:55





NOM
Prénom



• [age] 124 ans
• [race] Lycan
• [famille] none
• [situation] en quête de sensations
• [ambition en quelques mots] trouver de quoi m'amuser pleinement
• [qualité] obstiné (hein, c'est pas une qualité? Mais si mais si...)
• [qualité] doué pour les sensations fortes...
• [qualité] joueur (qualité ou défaut, à vous de voir...)
• [défaut] rapidement lassé
• [défaut] très curieux


Mon passé me rattrape...

« I feel something so right doing the wrong thing... »


  Salut toi, qu'est-ce qui t'amène par ici ? Tu es perdu ? Ne t'a-t-on jamais dit qu'il était dangereux de sortir par ici le soir, parce qu'un grand méchant loup rôde dans les parages ? Comment ? Si je suis ce grand méchant loup ? Ha ha, quelle idée, certainement pas ! Mais je ne suis peut-être pas moins excitant que lui... Tu veux savoir qui je suis ? Si tu veux, je n'ai rien contre parler un peu !
  Je m'appelle Gabriel, Gabriel Fang pour être exact. Un nom qui a du mordant non ? Ouais, c'est moi qui ai trouvé le nom de famille, je ne sais même plus quel était le mien à la base tiens, mais au fond, on s'en fout non ? Je suis né il y a 124 ans, ça fait un bail que je suis sur cette planètes si pleine d'opportunités, toutes plus savoureuses les unes que les autres. Mes parents étaient des types classiques, ma mère était femme au foyer, elle avait régulièrement des amies à la maison, et mon père bossait pour un truc administratif je crois, enfin, ça n'a pas grand intérêt. J'étais pas lycan de base, j'étais un simple humain comme mes parents et tout leur entourage. Ou presque tout leur entourage...
  Quand j'ai eu 16 ans, j'ai rencontré une amie de ma mère que je ne connaissais pas encore. Elle était grande, mince mais forte, avec un style qui jurait vachement avec celui des autres. Ma mère l'aimait bien parce qu'elle lui avait donné de bons tuyaux coiffure je crois, ou une connerie dans le genre. Elle aimait pas trop son style mais elle y prêtait pas trop attention, et mon père l'avait jamais vue, comme elle ne venait qu'en journée, donc il ne pouvait pas la critiquer. Cette femme est donc venue chez nous un jour où j'avais pas cours (parce que oui, j'ai fait des études, mon père m'avait envoyé en droit pour que je fasse un métier qui paie ; j'ai jamais terminé), et quand elle est entrée dans le salon bien net de ma mère, j'ai pas pu m'empêcher de me dire qu'elle était classe. Elle dégageait un truc, même pour moi qui n'avait encore jamais goûté aux joies des plaisirs charnels, qui me donnait des envies de contacte prolongé avec elle. Elle m'a vu, elle m'a regardé, elle m'a sourit, et là j'ai compris qu'elle m'avait repéré, comme un loup repère une biche. Elle s'est assise à côté de ma mère, moi j'étais sur le fauteuil d'à côté, pas loin de cette femme. Les accoudoirs se touchaient presque en fait. Les deux femmes ont discuté un moment, moi j'écoutais qu'à moitié, réduis au silence par ce que dégageait l'inconnue que je ne pouvais pas quitter des yeux. Chaque fois que ma mère regardait ailleurs, pour prendre un truc, remettre quelque chose en place ou que sais-je encore, la nouvelle venue tournait ses yeux noisette vers moi, comme si elle était parfaitement consciente que les miens ne la lâchaient pas. A un moment, quelqu'un a frappé à la porte, et ma mère est allée ouvrir. C'était le voisin je crois, je ne sais plus exactement pourquoi, mais ça a pris un moment à ma mère. Son amie en a profité pour m'aborder. « He bien, ta mère m'avait dit que tu faisais plus que ton âge, et elle n'a pas menti ; si je ne savais pas que tu as 16 ans, je t'en aurai bien donné 18 ou 19. Dommage que tu sois si jeune... » tout mon corps a frissonné à la fin de sa phrase, autant pour les mots que parce qu'en la prononçant, elle avait posé sa main sur mon bras, et avait laissé glisser le bout de ses ongles parfait de mon coude jusqu'au bout de ma propre main. J'étais resté muet, mais je m'étais rapproché par réflexe, et elle l'avait tout de suite vu. « Oh » avait-elle dit « tu as des goûts d'homme mûr alors... ». Et, quelques secondes plus tard, ses lèvres étaient sur les miennes, et ses dents mordaient doucement ma propre langue. J'avais le souffle court, je m'en souviens bien, et j'étais grisé par ce simple baiser. Alors qu'aujourd'hui, ce ne serait une mise en bouche, dans tous les sens du terme...
  J'ai commencé alors une relation secrète et étrange (pour celui que j'étais à l'époque) avec cette femme, Emily qu'elle s'appelait, et je la voyais une fois par semaine, alors que je prétendais sortir courir. Elle m'emmenait chez elle, elle disait vivre seule dans sa grande maison, et elle me donnait chaque fois plus, ses ongles marquant toujours plus ma peau, ses dents jouant avec tout ce qu'elles pouvaient attraper de mon corps, absolument tout oui. Et j'en voulais toujours plus aussi ; ça m'avait fait peur au tout début, mais j'ai très vite compris que c'était pour ça que j'étais fait, pour ces plaisirs là. Et puis, une après-midi, je l'ai sentie plus sauvage que les autres fois. Elle avait carrément fait saigner mon dos à force de le griffer. Quand je m'étais retourné, après un soupire d'extase, j'avais remarqué que ses yeux étaient devenus jaunes, avec une pupille plus fine, un peu comme celle d'un loup... Elle m'avait alors plaqué contre le matelas, son visage près de mon oreille, et avait susurré «Je peux te donner bien plus, infiniment plus, mais ton corps ne tiendrait pas... Alors que si je te fais devenir comme moi, tu pourras tout recevoir, tout ce que tu ne peux même pas imaginer dans tes rêves les plus fous... » Mon cerveau était aux abonnés absents à ce moment là, j'étais complètement envoûté, et je voulais ce qu'elle avait à m'offrir. Alors j'ai accepté qu'elle me transforme. Pour ça, elle m'a fait revenir en cachette le soir, et, après m'avoir servi le même jeu que plus tôt, elle a à nouveau changé ses yeux, puis ses ongles, puis son visage, puis enfin tout son corps sous mes yeux, avant de poser ses deux pattes avant de louve sur mes bras pour me maintenir au sol, et d'approcher ses crocs de mon torse nu. J'avais peur, une peur immense, je sentais la mort planer au dessus de moi, si proche que j'aurais pu la saisir si Emily m'avait libéré la main. Et cette peur me donnait encore plus envie de la sentir me déchirer la peau de ses crocs acérés. Je lui ai murmuré d'y aller, de ne pas se retenir, et là, je l'ai sentie ; j'ai senti cette douleur ultime, mon ventre qu'on déchirait, mes bras et mes jambes qu'on lacérait, mes plaies ouvertes qu'on léchait, ajoutant à la douleur une brûlure intense. J'ai cru mourir. Je suis mort d'ailleurs. Tout s'est arrêté, et, petit à petit, tout a repris, mais moins fort, et les douleurs des plaies s'effaçaient rapidement, remplacées par une autre, plus interne, dans mon cœur, dans mes veines, dans mes os même, une douleur puissante, et qui me donnait de la puissance. Je me transformais. Elle m'a regardé me transformer, elle toujours en louve, moi nu et ensanglanté sur le sol de sa chambre. J'étais épuisé, et dès que la douleur a cessé, je me suis évanoui. Quand j'ai rouvert les yeux, j'étais intact, habillé dans des vêtements à moi (mais pas les mêmes que ceux de la nuit passée), allongé dans mon lit, sous mes draps, dans ma chambre. Je ne comprenais plus rien, est-ce que j'avais rêvé ? C'est ce que j'ai fini par croire jusqu'à ce que revienne la nuit, et qu'Elle vienne à ma fenêtre, m'expliquer qu'elle m'avait nourri, nettoyé et rhabillé avant de me ramener chez moi, et qu'elle venait pour m'emmener en chasse, et pour me montrer tout ce qu'elle n'avait pas pu me montrer...

« Everything that kills me makes me feel alive »

  On a donc continué notre relation, encore plus intense qu'avant, toujours cachés, pendant près d'un an et demi. Mais avec le temps, elle devenait moins violente, plus dans les caresses et moins dans les coups de griffes. Elle a commencé à dire qu'elle m'aimait. J'ai commencé à me lasser. Puis un jeune lycan est arrivé dans la région, et a intégré la meute. Je l'ai tout de suite bien senti, il avait du potentiel, et je n'ai pas besoin de préciser à quel niveau. J'ai commencé à jouer avec, Emily l'a su, elle m'a menacé, puis supplié d'arrêter, puis dit qu'elle voulait bien que je touche les autres tant que je restais à elle. Mais j'en avais marre d'elle, et j'ai fini par quitter ma ville pour partir en solitaire, passant de meute en meute, expérimentant ça et là pour de nouvelles sensations, toujours plus fortes. Mais j'avoue que rien n'a jamais égalé la jouissance de cette nuit où ma nouvelle vie a débuté. Hm ? Hein ? Mes parents ? Je sais pas ce qu'ils sont devenus, je suis parti sur un coup de tête, j'ai pas laissé de mot. Ils sont morts maintenant c'est certain, ils étaient humains. Ah, ouais, c'est triste, bouh bouh tout ça. Nan, sérieusement, je m'en fiche, je suis tellement mieux maintenant que quand j'étais tiré à quatre épingles chez eux, que j'ai absolument aucun regret.
  Enfin, voilà, tu sais mon histoire. Faut que je te remercie de ta patience et de ton écoute, tu ne crois pas ? T'en fais pas, je vais t'offrir une récompense que tu n'oublieras pas de si tôt. Et si tu es sage, je pourrais bien recommencer à l'occasion...


Ange ou Démon ?

Bon nombre de mes partenaires de jeux m'ont comparé à un chat; je viens quand je m'ennui, je repère un jouet ou une proie, je m'éclate, puis quand je suis lassé, je pars sans rien de plus. Je ne nie rien de tout ça, au contraire même, je suis prêt à tout confirmer sans la moindre honte. Je vis pour m'amuser et prendre du plaisir, sinon, à quoi beau vivre hein? Autre chose, je ne m'énerve pour ainsi dire jamais. Je peux m'impatienter, bouillir de l'intérieur, mais je ne m'énerve pas, c'est une perte de temps. Si un truc me plait pas, soit je le détruis si le truc me gène, soit je l'ignore juste. Je ne suis pas particulièrement solitaire, mais je ne vais pas naturellement chercher à être avec plein de monde. Mieux vaut une nuit bouillante avec un partenaire du tonnerre qu'une semaine d'orgie avec des incompétentes, hein? Mais après, chuis très ouvert d'esprit, j'aime autant les hommes que les femmes (même si ces derniers temps, les hommes m'ont plus donné de plaisir...), j'apprécie les cultures originales (c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à pousser mon voyage jusqu'au Japon), et je pense que chacun est libre de penser ce qu'il veut, de moi y compris. Ce qui ne veut pas dire que je ne tenterai pas de vous convaincre que je peux vous plaire plus que vous ne le pensez... Alors, tentés?


Toi derrière ton écran ?


• Prénom / Speudo : Pada, super poulette, et d'autres du genre
• Âge : 20 ans
• Ou est-ce que tu as trouvé le forum : par le biais d'un loup sexy et d'un humain fort en potentiel
• Un petit mot : a (plus petit comme mot, on fait pas!)

• Avatar : Efren Ganza
• Code du règlement :
...:








© Never-Utopia


Dernière édition par Gabriel Fang le Jeu 29 Jan - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Crow




Angel Crow
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 62
Localisation : Tokyo

Gabriel Fang; dévore moi si tu l'oses Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Fang; dévore moi si tu l'oses   Gabriel Fang; dévore moi si tu l'oses Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:39

Bienvenue mon chaton *sourit en coin*
Revenir en haut Aller en bas
Jared Carter




Jared Carter
Admin


Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 31

Gabriel Fang; dévore moi si tu l'oses Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Fang; dévore moi si tu l'oses   Gabriel Fang; dévore moi si tu l'oses Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:43

Bienvenue Monsieur Fang Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alya Stuart




Alya Stuart
Surnaturel


Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 32

Gabriel Fang; dévore moi si tu l'oses Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Fang; dévore moi si tu l'oses   Gabriel Fang; dévore moi si tu l'oses Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:48

Mr Fang, bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Wolfia




Bloody Wolfia
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 31
Localisation : Tokyo

Gabriel Fang; dévore moi si tu l'oses Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Fang; dévore moi si tu l'oses   Gabriel Fang; dévore moi si tu l'oses Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:29

bien le bonsoir monsieur Fang * sourit en coin*
bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel Crow




Angel Crow
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 62
Localisation : Tokyo

Gabriel Fang; dévore moi si tu l'oses Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Fang; dévore moi si tu l'oses   Gabriel Fang; dévore moi si tu l'oses Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:36

Quel plaisir pour moi de te valider mob chaton... Let's Play then... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Fang




Gabriel Fang



Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2015

Gabriel Fang; dévore moi si tu l'oses Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Fang; dévore moi si tu l'oses   Gabriel Fang; dévore moi si tu l'oses Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:39

Avec plaisir... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Wolfia




Bloody Wolfia
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 31
Localisation : Tokyo

Gabriel Fang; dévore moi si tu l'oses Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Fang; dévore moi si tu l'oses   Gabriel Fang; dévore moi si tu l'oses Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:01

parfait pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Gabriel Fang; dévore moi si tu l'oses Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Fang; dévore moi si tu l'oses   Gabriel Fang; dévore moi si tu l'oses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel Fang; dévore moi si tu l'oses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Nightmare :: Pour le commencement :: Carte d'identité :: Carte validé-