Tokyo Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez dans la ville de Tokyo corrompue par le trafique et les réseaux de criminels surnaturels ou humains. Rejoignez les ou affrontez les...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~Alya Stuart ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alya Stuart




Alya Stuart
Surnaturel


Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 32

~Alya Stuart ~ Empty
MessageSujet: ~Alya Stuart ~   ~Alya Stuart ~ Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:57





Stuart
Alya



• [age] 22 ans
• [race] Louve
• [famille] Aucune.. enfin si ..mes salopards de parents adoptifs que je ne considère même pas comme ma famille..
• [situation] Aussi libre que l'air ..
• [ambition en quelques mots] Essayer de vivre normalement malgré mon coté louve ça compte ?
• [qualité]
• [qualité] Gentille (mais pas trop non plus), Douce quand je prend quelques sous mon aile et que je suis attaché a la personne ..
• [qualité] Protectrice
• [défaut] Je peux avoir mauvais caractère, mais tout dépend avec la personne que je suis..
• [défaut] Peut être parfois peureuse ..


Mon passé me rattrape...

Moi s'est Alya ... Alya Stuart ..Un petit bout de femme, qui paraît banale, aux formes là où elles doivent être aux yeux de tout le monde, avec de long noir et des yeux d'un marron qui peuvent changer de couleur, non seulement à cause de la lumière, mais aussi à cause de ma spécialité physique , mais c'est une autre histoire.. Commençons par le début.
J'ai poussé mon premier cri une nuit du 9 août 1992.. Mais apparemment le destin n'avait pas décidé d'être en ma faveur dès l'heure de ma procréation mon père s'est barré quand ma mère lui a annoncé qu'elle était enceinte de moi à l'époque. Ma mère a dû subir sa grossesse seule jusqu'à je décide de pointer le bout de mon nez, mais .. Encore une fois le destin était contre moi.. Ma Chère Mère est morte d'une hémorragie, elle a juste eu le temps de me donner le nom d'Alya .. La seule chose positive c'est qu'elle avait eu le temps de faire une demande pour que je puisse être accepté dès l'heure qui suivait dans une famille d'accueil qui serait m'aimait comme de vrais parents sauf que .. * rire sans joie * ça s'est plutôt mal passer. C'est vers les 12/13 ans que tout as commencé, mes parents adoptifs qui auraient dû m'aimer comme leur enfant ont fait tout le contraire, ils sont vus en moi une espèce de bonne a tout faire, je supportais tant bien que mal jusqu'à l'âge de 16, mais j'avais mes idées et je voulais être libre de m'exprimai, c'était un juste qu'ils me fassent subir ça et je n'en voulais plus, heureusement, j'avais un caractère qui savait être fort quand l'occasion se présenter alors j'avais commencé à me rebeller, je leur répondais et leur disais clairement d'aller se faire voir, car une fois que j'aurais 18 ans, je serais libre de mouvement et pourrais enfin me tirer de cette satané baraque. Ce jour la arrivà avec mon plus grand plaisir, j'avais une rage contre eux que j'avais de plus en plus de mal à maîtriser alors j'ai fait mes valises et après leurs avoir dit leurs quatre vérités je suis sorti de la maison en claquant la porte sans leur laissé le temps d'agir et tourné définitivement le dos a tout ça. Mais après ça .. Je n'avais pas d'autre endroit ou aller donc j'étais un peu à la rue .. Mais j'avais prévu le coup, et avait prit le peu d'argent que j'avais sur le compte que ma mère m'avait laissé avant de mourir et pris un avion direct vers la grande ville de Tokyo. Pourquoi Tokyo ? Je ne savais pas moi-même, mais cette ville avait toujours eu quelque chose qui m'avait attiré et au moins là, j'étais assez loin de ces salopards de parents adoptifs. Je n'avais pas de pied a terre là-bas, mais je m'en fichais j'arriverais bien a me débrouiller avais-je pensais .. J'ai fini par trouver un petit boulot qui me permettait de vivre dans un petit appartement. Une nuit, prise d'insomnie, je suis partie me balader dans l'un des nombreux parcs de Tokyo.Il ne faisait pas trop froid, mais l'air me faisait du bien .. Au bout d'un long moment j'avais entendu un bruit étrange, comme des pas qui me suivait .. Mais tout ce que je vis en me retournant c'est un chien qui partait vers la sortie, j'avais reprise mon soufflé pour calmer les battements de mon cœur et avait repris mon chemin sauf que le calme et ma tranquillité de vie fut une fois de plus de courte durée ..Un grognement se fit entendre derrière moi alors ma première pensée fut que le chien était revenu pour je ne sais quelle raison, je me suis de nouveau retourné pour le faire retourner, mais ce qui me fit face était beaucoup plus effroyable .. Un loup énorme se tenait devant j'avais voulu crier et courir, mais la peur me tétaniser.. Comme le plus grand des prédateurs il s'avança vers moi .. Tout ce dont je me souviens c'est de cette douleur lancinante lorsque ses crocs se sont refermés sur moi .. J'avais sombré en pensant que je ne reverrais plus jamais la lumière du jour .. Mais ça était le cas, je me suis réveillé dans une ruelle un peu sombre, les idées confuses je suis rentré chez moi sans aucun moyen de savoir si ce que j'avais vécu était vrai ou non ..C'est dans les jours qui suivirent que je découvris que j'étais moi aussi devenue un loup ..Je venais d'avoir 19 ans quand c'est arrivé .. Quelques jours après mon anniversaire .. Il a fallu que j'apprenne à me contrôler moi-même, je n'aimais pas vraiment cette nouvelle vie , mais il a bien fallut que j'apprenne a vivre avec .. Je ne sais pas si c'est une histoire de dégoût ou non, mais maintenant que je sais mieux contrôler ma nouvelle vie .. J'essaye d'utiliser le moins souvent mes aptitudes de louve .. Je crois que je me fais peur moi-même .. * soupire * quand je vous dit que le destin à toujours était contre moi ..


Ange ou Démon ?
Qu'est-ce que je peux dire de moi ? .. Je suis le genre de fille qui à toujours était gentille, j'aidais et protéger mes camarades d'école, sauf qu'en grandissant mon caractère s'est forgé alors il ne faut pas trop me pousser à bout, car j'ai tendance à craquer .. Avec ce que j'ai vécu dans mon enfance ça fait que j'ai horreur de l'injustice alors j'essaye toujours de protéger la personne que j'ai décidé de prendre sous mon aile . J'ai aussi tendance à a voir quelques fois peur de mon coté louve et si je devenais une de ces bêtes monstrueuses ? .. J'ai appris a vivre avec , mais voilà ..


Toi derrière ton écran ?


• Prénom / Speudo : Aly' Lily
• Âge : 22 étoiles
• Ou est-ce que tu as trouvé le forum : Une charmante amie Very Happy
• Un petit mot : Welcome to the hell ..

• Avatar : Adelaide Kane
• Code du règlement : Je serais ton pire cauchemar









©️ Never-Utopia


Dernière édition par Alya Stuart le Ven 16 Jan - 18:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare



https://tokyo-nightmare.forumactif.org
Nightmare
Admin


Messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 31
Localisation : Tokyo

~Alya Stuart ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Alya Stuart ~   ~Alya Stuart ~ Icon_minitimeVen 16 Jan - 6:03

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-nightmare.forumactif.org
Angel Crow




Angel Crow
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 62
Localisation : Tokyo

~Alya Stuart ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Alya Stuart ~   ~Alya Stuart ~ Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:51

Bienvenue demoiselle... Il semble que votre arrivée ait été attendue...
Bon séjour chez nous, n'hesitez pas à vous adresser aux Gardiens en cas de besoin *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Jared Carter




Jared Carter
Admin


Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 31

~Alya Stuart ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Alya Stuart ~   ~Alya Stuart ~ Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:53

Alya... Tu es là.... Fais attention a toi, je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Alya Stuart




Alya Stuart
Surnaturel


Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 32

~Alya Stuart ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Alya Stuart ~   ~Alya Stuart ~ Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:29

Attendue..je crois que l'on peut dire ça effectivement
Merci de votre accueil et je n'hesiterai pas en cas de besoin ..*sourit un peu en inclinant la tête poliment *

Jared ..comme je suis heureuse de te voir enfin .. je ferais attention, c'est promis *fait un petit sourire *
Revenir en haut Aller en bas
Angel Crow




Angel Crow
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 62
Localisation : Tokyo

~Alya Stuart ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Alya Stuart ~   ~Alya Stuart ~ Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:31

Quand on parle de ce cher Jared... *se mord la lèvre*
Parfait Lady... *sourit en coin, une étincelle dans le regard*
Tout est bon pour moi, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Alya Stuart




Alya Stuart
Surnaturel


Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 32

~Alya Stuart ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Alya Stuart ~   ~Alya Stuart ~ Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:17

Je vous en remercie Mr Crow *incline poliment la tête avec un sourire*
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




~Alya Stuart ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Alya Stuart ~   ~Alya Stuart ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~Alya Stuart ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alya Stuart ~ Sujet rp
» Liens de Alya Stuart
» Portable de Alya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Nightmare :: Pour le commencement :: Carte d'identité :: Carte validé-